Video ConsomActeurs
Advertising
Advertising
Argent Colloïdal

L'argent colloidal : un de nos produits phares !



Avant Janvier 2010, il était encore considéré comme un complément alimentaire et un antibiotique naturel, mais depuis, l'Union Européenne l'a déclassifié en tant que produit de cosmétique. Decouvrez ci-dessous l'intégralité de notre gamme d'argent colloïdal, sélectionné pour vous par ConsomActeurs...

L'argent colloidal : un de nos produits phares !



Avant Janvier 2010, il était encore considéré comme un complément alimentaire et un antibiotique naturel, mais depuis, l'Union Européenne l'a déclassifié en tant que produit de cosmétique. Decouvrez ci-dessous l'intégralité de notre gamme d'argent colloïdal, sélectionné pour vous par ConsomActeurs.com


Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution liquide incolore composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. Ce que la plupart des gens appellent "argent colloïdal" est de l’eau contenant des ions d’argent et des particules d’argent. Les ions d’argent sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l’eau.

Les particules d’argent comme son nom l’indique sont de microscopiques particules d’argent en suspension dans l’eau. L’argent colloïdal peut être obtenu par un processus électrique qui extrait des ions et des particules d’argent d’une électrode d’argent très pure. L’argent électro-colloïdal ainsi obtenu est en même temps colloïdal et ionique et très souvent 85% ionique et 15% particules. 

Aujourd'hui encore, l'argent colloïdal est encore autorisé à la commercialisation en tant que complément alimentaire en Suisse, en Australie et aux Etats-Unis.



Vertus de l'argent colloïdal

Les vertus de l’argent colloïdal sont connues depuis l’Antiquité. Les rois l’utilisaient comme complément alimentaire ; ils mangeaient dans des couverts en argent et donc ingéraient des particules. Dans les années 1940-1950, l’argent colloïdal était considéré comme antibiotique naturel. Il était utilisé pour détruire virus, bactéries, mycoses et champignons. L’argent colloïdal était prescrit pour traiter les rhumes, les angines, la grippe, la gastro, etc.

Aujourd’hui, l’argent est toujours utilisé par le corps médical. En effet, certains hôpitaux appliquent des pansements d’argent, dont les propriétés désinfectantes et cicatrisantes, apaisent les plaies des grands brûlés. Dans certains pays, l’argent colloïdal est sur le point d’être reconnu comme médicament.

Détails

Argent Colloïdal Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.