Le silicium organique G5 original, certifié Silicium Espana, est la formule découverte par Loïc Le Ribault en 1991. Il a été utilisé avec succès aussi bien par voie interne que par voie cutané et ce jusqu’en 2010. Depuis cette date suite au changement de la réglementation européenne, il ne peut plus être utilisé en complément alimentaire.

 

Les origines du silicium organique G5

loic_le_ribault_devant_moleculeg5-025a4 Silicium organique G5 – Travaux de Loïc Le Ribault ; Dr ès sciences, créateur du CARME qui travaillera en collaboration étroite avec la Police scientifique. Aquitain de l’année 1987. Fort de treize années de collaboration avec Norbert Duffaut, Le Ribault diffuse en 1994, une nouvelle molécule, testée depuis 1991. La nouveauté est, que le silicium organique,  baptisé « G5 », devient désormais buvable mais il peut être aussi utilisé pour des applications cutanées externes (à noter que la double utilisation interne + externe augmente le résultat).

Il définit la Bio stabilité idéal du produit, contrairement à d’autres formules sur le marché qui sont trop concentrés (= instabilité moléculaire) ou bien trop acides, voir moins assimilable, (arrivé premier des tests effectués par la revue « Pratiques de santé » fév. 2007). Ses travaux se sont poursuivis jusqu’en 2005 avec la création d’une nouvelle formule, sans conservateur (G5 siliplant sortie en 2010) et prêle Bio, à l’efficacité confirmée par une étude clinique sept2011.

Comment utiliser le silicium organique G5 ?

Le Silicium G5 est applicable en usage externe sur les endroits douloureux du corps en compresse. Le Silicium G5 est précieux et très utile pour les personnes âgées, les sportifs ainsi que toutes personnes convalescentes, en état de faiblesse.

Ce produit peut être utilisé en compresses, cataplasmes, vaporisations ou autres.

Quels sont les bienfaits du silicium organique G5 ?

Silicium organique g5L’utilisation régulière du G5 depuis maintenant plus de dix ans et par plusieurs dizaines de milliers de personnes, permet d’affirmer que le produit :

  • est très efficace, souvent cité comme Le silicium organique de référence.
  • est sans effet secondaire nuisible ou contre-indication avec aucun traitement, même   après plusieurs années d’utilisation.
  • est largement assimilable par l’organisme humain et par celui des animaux(pensez à vosanimaux de compagnie) et qu’il se marie très bien avec d’autres compléments alimentaires ; aloé vera, glucosamine&chondroïtine, collagène (qu’il fixe), ginseng, vitamine C, EPP.
  • joue un rôle important dans la minéralisation en reconstituant le capital osseux et cartilagineux (qui diminue avec l’âge), vos articulations redeviennent souples, de fait, il améliore considérablement votre flexibilité et votre élasticité car en vieillissant le corps devient raide, rigide et fragile.
  • redonne aux artères et vaisseaux sanguins de la tonicité, active la circulation, effectue un drainage efficace des tissus gorgés de toxine.
  • Très positif au niveau de la peau* : meilleure hydratation, épiderme lisse et ferme, embellit la nature du cheveu, ongle plus résistant, cicatrisation plus rapide des plaies et des brûlures qu’il apaise. * surnommé par les esthéticiennes le régénérateur de jouvence !
  • puissant anti-douleur à l’action anti-inflammable.
  • protège et dépollue le global cellulaire en agissant dans tout l’organisme, les organes et leurs fonctions en rééquilibrant les déficiences.
  • restaure et renforce les défenses immunitaires, c’est un excellent
  • est un anti-oxydant & un anti-vieillissement car sa présence favorise la neutralisation des radicaux libres.

 

Cliquez sur ce lien pour découvrir l’intégralité de la gamme de Silicium Organique G5 des ConsomActeurs associés.

Cliquez sur ce lien pour obtenir plus d’informations relatives au Silicium Organique G5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *