Ca y est ! Le Salon Naturally a ouvert ses portes en ce vendredi 1er juin 2018, à la porte de Versailles de Paris, pour un salon de 4 jours. Profitez de l’occasion qu’offre ce weekend pour venir découvrir les produits phares et les nouveautés qu’offre stand G15 des ConsomActeurs.

Camille et Daniel vous accueillent jusqu’à lundi au salon Naturally pour vous présenter les bienfaits du Silicium organique G5 de Loïc Le Ribault, de l’huile de magnésium, de l’aolé arborescens, de la Vitamine C ou encore du tapis de fleur d’accupression.

Exclusivités du salon : la possibilité de tester directement au stand le tapis d’acupression et de découvrir, en avant-première avec une offre spéciale salon, le nouveau né des ConsomActeurs : la gourde à hydrogène moléculaire. D’ailleurs, son fournisseur coréen est présent sur le stand pour toute la durée du salon !
Alors si l’anglais est votre ami et que vous êtes curieux de découvrir une technologie encore inconnue et non distribuée en France, c’est au stand G15 que cela se passe 😉
Pour les friands d’ateliers corporels (méditation, yoga, etc), Les ConsomActeurs ont eu la chance le bon goût d’être se placer juste en face de celui-ci. Et si vous faisiez coup double ?

La gourde à Hydrogène moléculaire, késako ? Daniel vous explique tout en vidéo

Plus d’infos sur le salon sur le site internet de Naturally.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *