Par le Professeur Henri Joyeux

Dans un contexte où la surconsommation nuit à notre santé et à notre environnement, et où les médicaments font parfois plus de mal que de bien, il devient impératif de devenir un « Consomacteur »! En effet nous nous devons d’agir en changeant notre mode de consommation, et ne plus rester passif face à ce problème.

Accompagné par divers intervenants reconnus dans leur domaine, tels que le philosophe Edgar Morin, le Professeur Luc Montagnier ou encore le Docteur Thierry Bouillet, le Professeur Henri Joyeux nous donne cette série de conférences à Paris dans un but d’information et d’éducation. L’objectif est d’inspirer le public tout en lui donnant la possibilité de s’éloigner des lobbies pharmaceutiques et de l’Agro-alimentaire.

Afin d’avoir un aperçu, voici une conférence du 16 novembre 2016 donnée par Monsieur Joyeux, qui traite en grande partie de la relation entre le stress, l’alimentation et le cancer.

Les prochaines conférences se dérouleront au Théâtre Déjazet selon ces dates :
– Lundi 8 et 15 avril (19h-21h)
– Lundi 6 mai (19h-21h)
– Samedi 11 mai (11h-13h) et (15h-17h)
– Lundi 17 juin (19h-21h)

Afin d’en apprendre plus sur les sujets de chaque conférence, nous vous invitons à visiter le site internet du Professeur Joyeux : http://henri-joyeux.apc-conseil.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *