Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conférence du Pr. Joyeux : Changer d’alimentation pour prévenir cancers et autres maladies de civilisation

23 septembre 2016 à 20 h 00 min - 21 h 30 min

17€
Joyeux

Conférence du Pr. Joyeux – Nous sommes souvent, sans vraiment le savoir, soumis à de mauvaises habitudes alimentaires, celles que nous proposent sans cesse les publicités. Les conséquences sur notre santé sont immenses. Elles sont responsables en plus des nombreux cas de cancer qui peuvent toucher tous les organes, du diabète de type II et même III qui conduit à l’Alzheimer, à l’obésité, et aux maladies cardiovasculaires et auto-immunes, telles que rhumatismes, maladie de Crohn, rectocolite, maladies de la peau…

Pour changer ses habitudes alimentaires, manger mieux et meilleur, il faut d’abord bien comprendre ce que deviennent dans notre corps le calcium en excès, le mauvais gluten, les produits animaux en grande quantité, les mauvais sucres et les mauvaises graisses en excès, et combien l’insuffisance de consommation en produits végétaux a des conséquences délétères dans notre tube digestif.

Comment changer ses habitudes alimentaires simplement sans faire de régime pour se porter mieux et prévenir ?

Comment garder des défenses immunitaires solides empêchant ainsi l’envahissement bactérien ou viral  et celui des pesticides de notre environnement que nous consommons régulièrement ?

Même le jeûne bien accompagné peut être bénéfique à notre santé, en sachant que la réduction calorique de temps en temps est une saine économie pour notre portefeuille et notre capital de santé.

Informations & réservation

Détails

Date :
23 septembre 2016
Heure :
20 h 00 min - 21 h 30 min
Prix :
17€
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , ,
Site Web :
http://www.professeur-joyeux.com/conferences/60845/

Lieu

Théâtre Déjazet
41 Bd du Temple
Paris, 75003 France
+ Google Map
Site Web :
http://www.professeur-joyeux.com/conferences/60845/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *