Cave à fromages Fromaflor

La mini-cave Fromaflor a été conçue pour affiner les fromages dans un milieu idéal en reconstituant l'atmosphère adéquate.

Délai de livraison : 1 semaine.


En stock

Plus de détails

95,00 €

En savoir plus

Parce que nous disposons de plus de 365 fromages mais que nous sommes de moins en moins à vivre dans une ferme, une géniale invention française vient au secours de tous ceux qui se désolent de mettre leur Camembert ou leur Roquefort au réfrigérateur parce qu'ils ne possèdent pas de cave pour affiner leurs fromages.

Cave à fromages Fromaflor

La mini-cave à fromages Fromaflor a été conçue pour affiner les fromages dans un milieu idéal en reconstituant l'atmosphère adéquate, même en appartement.

Il s'agit d'une poterie composée de deux volumes ouverts, celui du haut fait office de pot de fleurs et celui bas de cloche à fromages.

Une fois la plantation faite dans du terreau (fleurs, bulbes de ciboulette...), vous devez arroser votre plantation pour la maintenir en vie. Cette eau d'arrosage migre au travers de la paroi poreuse de la cloche et produit l'hygrométrie propice à l'affinage.

Cette petite merveille au secours de la Gastronomie et de la Tradition paysanne est livrée avec une notice d'emploi claire afin de vous permettre d'atteindre rapidement la maîtrise de cet art de vivre tout simple : l'affinage.

La terre cuite du Fromaflor est revêtue d'un émail d'un brun-beige dégradé pour s'harmoniser avec les plantes.


Fabriquant français, L'inventeur du Fromaflor emballé par le concept et l'éthique des ConsomActeurs Associés nous a confié en exclusivité l'exploitation de son brevet sur Paris.

20 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...