Tapis fleur de vie Shantimat

Tapis fleur de vie Shantimat d'acupression pour soulager les douleurs. Dès les premières minutes, la stimulation sanguine est activée par le contact des couronnes sur votre peau.

Frais de Port est offert avec ce code : BO_ORDER_8735

En stock

Plus de détails

89,00 €

  • turquoise
  • vert
  • violet

En savoir plus

Mode d'emploi du tapis de fleur de vie Shantimat

Dos nu ou vêtu d'un tricot fin, allongez-vous lentement sur votre tapis d'acupression Fleur de Vie Shantimat et détendez-vous.
Dès les premières minutes, la stimulation sanguine est activée par le contact des couronnes sur votre peau. Cette sensation initialement désagréable s'estompera après quelques minutes afin de vous garantir un confort optimal.
Débutez par des séances de 20 à 45 minutes car c'est durant ce laps de temps que les effets de soulagement seront les plus actifs.

L'acupression créant une libération d'endorphines (neurotransmetteurs aidant à apaiser la tension et la douleur), l'effet de soulagement se diffusera très rapidement dans votre corps grâce à ces "Hormones anti-douleur".

Veillez à ce que vos séances soient effectuées hors des périodes de digestion. L'afflux de sang se concentrant dans l'estomac, les effets de votre tapis seront de fait réduits. Privilégiez donc le matin au réveil ou bien le soir juste avant le coucher.
Une utilisation quotidienne est fortement recommandée pour habituer votre corps à l'acupression et ainsi obtenir des résultats sensationnels !

Conseils d'utilisation du tapis fleur de vie Shantimat

Pour une efficacité accrue, les couronnes Fleur de Vie Shantimat doivent être réparties uniformément sur l'ensemble de la partie du corps à traiter. Ainsi, pour un traitement des cervicales, il sera nécessaire de placer un coussin sous votre nuque. Pour soulager au mieux vos lombaires, le même système sera appliqué afin de combler la courbure de votre dos. Des ajustements indispensables pour un confort parfait !

Si vous désirez utiliser les bienfaits de l'acupression sur une autre partie du corps, votre tapis Fleur de Shantimat ainsi que le gant d'acupression (vendu séparément) seront de parfaits compagnons : fesses ou cuisses pour le traitement de la sciatique, épaule en cas de tendinite ou encore la plante des pieds pour optimiser la circulation sanguine.

Vous pouvez également utiliser le tapis Fleur de Vie Shantimat comme tapis de réflexologie plantaire (assis ou debout) ou pratiquer le Yoga ou la méditation avec ce tapis d'accupression. En effet, l'acupuncture, la méditation et le Yoga sont deux techniques qui reposent sur les mêmes fondamentaux : rétablir l'équilibre énergétique de notre corps.

Composition et contre-indications du tapis de fleur

Enveloppe extérieure en fibre de lin naturelle entièrement déhoussable.
Matelas en fibre de coco protégé par une enveloppe en coton.
235 couronnes composées de picots fixées par haute-température (sans colle) au total plus de 4935 points d'acupression.

Dimensions : 44cm x 74cm x 3cm

L'utilisation du tapis Fleur de Vie Shantimat n'est pas recommandé pour :

  • Les personnes souffrant de problèmes cardiaques
  • Les femmes enceintes
  • Les hémophiles
  • Les épileptiques
  • Toute personne ayant des problèmes de peau et celles qui ont une basse tension

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...