Vitamine D3 Emulsion

La Vitamine D3 est reconnue pour contribuer au fonctionnement du système immunitaire.

Contenance : 30ml.

En stock

Plus de détails

23,00 €

En savoir plus

Officiellement, l’EFSA reconnaît que : « La vitamine D contribue à la fonction normale du système immunitaire. Elle participe à l’entretien de l’os et des dents. La vitamine D contribue également à l’absorption du calcium et du phosphore et à leur utilisation dans l’organisme.
Elle intervient dans la division cellulaire et contribue au maintien de la fonction musculaire. Enfin la vitamine D est nécessaire pour la croissance et le développement normal des os chez les enfants ». (Source EFSA, Autorité Européenne de Sécurité des Aliments).



Composition pour une goutte

Huile vierge de colza, eau, gomme acacia, cholécalciférol, sorbate de potassium. Sans colorant et sans gluten.


********************


Pourquoi retenir cette vitamine D3 ?

La vitamine D3 a une origine naturelle, elle est tirée de la lanoline, substance naturelle de la laine. De plus, elle est fabriqué en France et réponds aux normes HACCP.

« En exposant la lanoline aux rayons UVB, on obtient une molécule qui est la copie conforme de celle qui est produite. Il s’agit du même procédé que celui qui se déroule au niveau cutané ». (1)


********************


Pourquoi de la vitamine D3 plutôt que les autres D ?

« Tout simplement parce que la vitamine D3, est deux fois plus efficace que la D. En effet, la vitamine D se fixe moins bien sur le système de transport de la vitamine et elle est détruite plus rapidement. En plus, lors du passage au niveau du foie, la vitamine D3 est cinq fois mieux transformée que la D ». (2)


*******************


Mode emploi

Prendre 1 goutte par jour diluée dans un verre d’eau ou sur du pain, pendant 1 mois. A renouveler en cas de besoin. Agiter le flacon avant l'emploi.

Une goutte vous apporte 400ui soit 200% des AJR. A titre de comparaison, lorsque vous vous exposer au soleil en maillot de bain cela vous apporte 20.000ui. Le risque de surdosage est donc limité.

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec.




(1), (2) : Extrait du livre du Dr Brigitte Houssin, Vitamine D : Mode d’emploi

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...