Purificateur d'eau Navoti

Vous voulez disposer d’une eau de boisson saine qui ne sent plus le chlore et vous ne voulez plus acheter de l’eau en bouteille ? Découvrez ce purificateur d'eau unique en son genre !

En stock

Plus de détails

88,00 €

En savoir plus

La filtration est la première étape physique de purification de l’eau provenant d’un environnement industriel et agricole devenu complexe. Ce modèle de base de purificateur d'eau a été sélectionné pour être à la portée du plus grand nombre parce qu’il présente un rapport efficacité / prix très performant.

Purificateur d'eau : un filtre simple à installer

Le filtre se pose sur l’évier et s’adapte directement au robinet (adaptateur mâle et femelle), sans outil ni travaux de plomberie. Grâce à un embout de robinet équipé d’un système de permutation on peut passer alternativement d’une eau filtrée à une eau normale pour les usages ménagers. En outre, l'eau filtrée est idéale pour les aquariums.

Sa cartouche présente une action complète en 5 étapes : 

  • Etape 1 : Filtration de sédiments

Retient le sable, la rouille, les sédiments, et autres matières en suspension à 100%.

  • Etape 2 : Charbon actif coco imprégné d'argent

Supprime le chlore à 100%, les polluants organiques et les pesticides à 99,5%, les mauvais goûts et odeurs. L'argent supprime les micro-organismes, les bactéries et les virus à 99%.

  • Etape 3 : Résine échangeuse d'ions

Adoucit l'eau et neutralise le calcaire. Supprime les métaux lourds à 99,5%.

  • Etape 4 : Pierre de Shungite

Transmet à l'eau des micro-éléments favorables aux organismes vivants. La Shungite revitalise l'eau et favorise un équilibre sanitaire global. L'eau de Shungite est également très interressante en usage externe pour la beauté de la peau.

  • Etape 5 : Filtration mécanique

Empêche les éléments du filtre de migrer dans l'eau.

NB. les nitrates et nitrites sont retenues à environ 40%. Filtre peu les molécules de médicaments.

Purificateur d'eau : durée de vie d'une cartouche

Environ 6 mois pour une famille (dans tous les cas il doit être changé une fois par an). Elle dépend de la qualité initiale de l'eau. Dès que vous observez un changment de goût ou d'odeur de l'eau, remplacez votre cartouche.

PH : Le filtre fonctionne dans une fourchette de Ph comprise entre 6,5 et 8,5

Utilisation à l'eau froide uniquement.

Vous bénéficierez ainsi d’une eau de boisson et de cuisine saine que vous pourrez ensuite revitaliser et nettoyer énergétiquement grâce à la Cruche à Vortex.

Livré avec une cartouche (cartouche supplémentaire rajoutez 30.€)

25 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...