DVD Le plasma de Quinton Agrandir l'image

Le plasma de Quinton - DVD

François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode étonnante dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos, à l'aide d'injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique. Ce plasma est une eau de mer préservée et diluée avec de l'eau de source qui est en mesure de renforcer la santé de l'être humain.


En stock

Plus de détails

22,00 €

En savoir plus

Contenu du DVD Le plasma de Quinton

François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode étonnante dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos, à l'aide d'injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique. Ce plasma est une eau de mer préservée et diluée avec de l'eau de source qui est en mesure de renforcer la santé de l'être humain. Le protocole de traitement du Dr Epineuze repose sur un ensemble de perfusions sous-cutanées symétriques, placées autour du disque intervertébral à traiter. Chaque séance - une dizaine en tout – dure environ 45 mn. Le disque intervertébral réhydraté par le plasma de Quinton retrouve son volume normal, ainsi la douleur s'estompe. Des patients témoignent du succès de cette méthode méconnue mais remarquable. Les articulations des genoux ou des hanches peuvent également bénéficier de ce type d'injections afin d'éviter la pose de prothèse.

Paroles de Quinton est une collection de DVD pédagogiques exposant les différents usages thérapeutiques du plasma de Quinton (hernie, dentisterie, etc.).
Chaque DVD traite d'un praticien et de l'utilisation spécifique qu'il fait de ce produit. Il est présenté une démonstration technique, filmée in situ, montrant les gestes adéquats à mettre en oeuvre, ainsi qu'une interview du praticien exposant les raisons de l'efficacité avérée de cette pratique. L'avis complémentaire de spécialistes, des témoignages de patients, ainsi qu'une introduction à l'histoire du plasma de Quinton complètent le film principal.

Dans le plasma de Quinton, en bonus

  • Le Dr Marie-José Stelling, Biochimiste, Dr ès-sciences, responsable du Laboratoire Central de Sérologie Transfusionnelle des Hôpitaux Universitaires de Genève de 1974 à 2002, Présidente de l'Association Suisse de Médecine Transfusionnelle de 2000 à 2006, Chargée de Cours en Hématologie à la section de Pharmacie de l'Université de Genève nous parle de ses expériences en laboratoire avec le Quinton isotonique. Durée 19 minutes.
  • Pierre Lance, écrivain et philosophe, directeur de la revue l'Ere Nouvelle, nous relate la vie de René Quinton. Durée 22 minutes.
  • Maxence Layet est journaliste scientifique, technologies, santé et environnement. Il est notamment l'auteur des enquêtes L'Energie secrète de l'Univers (Ed. Guy Trédaniel, 2006) et Quinton, le sérum de la vie (Courrier du Livre, 2008).

9 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...