CMO NW24 Agrandir l'image

CMO NW24

Optimiser la qualité de votre sommeil !

Plus de détails

98,00 €

En savoir plus

Efficacité de la technologie CMO

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

- 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants

- Etudes CMO réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS,…

- Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».

Mode d'emploi

Le CMO – NW24 est à placer dans la chambre à coucher, et à installer au pied du lit ; il couvre alors une aire de protection correspondant à un grand lit double. Ce CMO est recommandé à toutes les personnes ayant un sommeil facilement perturbé et soumises à un environnement électromagnétique nocturne polluant (WiFi du voisin, antennes relais à proximité, etc).

L’application principale du NW24 est de retrouver la qualité du sommeil “comme sans la pollution électromagnétique” :

Le CMO « NW24 Noctiwave », est destiné spécifiquement à protéger le sommeil : c’est une protection électromagnétique multifonction, pour la majorité des sources de pollution électromagnétique. Cette protection CMO compense également la baisse de production de mélatonine, qui est occasionnée par cette pollution électromagnétique (la mélatonine étant aussi l'hormone régulatrice du sommeil).

 

Pour en savoir plus sur les études ==>  http://www.cem-vivant.com/?redir=yes

En ce moment vous avez pour chaque CMO acheté = un EMR offert :

http://consomacteurs.com/produits-de-bien-etre/21987-autocollant-anti-ondes-emr.html.

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...