Orgonite pyramide avec fleur de vie

Les Orgonites, sont un assemblage de résine, de pierres semi-précieuses et de particules en métal. Elles servent à augmenter le taux vibratoire d'une personne ou d'un lieu et aussi pour neutraliser les effets néfases des pollutions électromagnétiques.

En stock sur tous les modèles

Plus de détails

3   avis

33,00 €

En savoir plus

L'Orgonite : un générateur d'énergie positive !

L’Orgonite neutralise les pollutions vibratoires et aux énergies négatives. Elle accumule et génère l’énergie positive, nommée "Orgone” (appelé également "Chi", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "cinquième élément ").

Elle peut être comparée à un filtre : sa principale fonction étant de prendre les énergies "négatives" puis, par l'action d’éléments internes de l’Orgonite (cristal ou pierres semi-précieuses) de les transformer, pour enfin laisser rayonner une énergie positive.

Les thérapeutes énergétiques la connaissent bien et l’utilisent pour rendre un soin plus performant, pour aligner le corps énergétique, calmer et apaiser le mental et les émotions du patient.

Wilhelm Reich, psychiatre, psychanalyste, et médecin nomme l’Orgone dans les années 1930. Cela fonctionne ainsi : l’énergie négative est attirée par le métal. Puis, cette énergie négative, en parcourant les couches successives de résine et de métal (chaînes moléculaires de polymères à base de carbone) va se modifier, augmenter pour se purifier.

Les recherches ont montré que les matières organiques accumulent l’Orgone positive alors que le métal non ferreux la reflète.

 

Usages de l’Orgonite

Pendant la méditation : l’Orgonite vient agir principalement sur les chakras racine et couronne pour un parfait alignement énergétique des corps. Idéale pour se calmer et se revitaliser.

Utlisée aussi en radiesthésie pour rééquilibrer et « nettoyer » un lieu de vie.

La forme pyramidale, amplifie le rayonnement énergétique de l’Orgonite.

Il est préférable de placer l’Orgonite sur un plan non métallique, plat et lisse, et de placer une de ses faces vers le nord magnétique.

Pour vous protéger des ondes électromagnétiques, il vous suffira de placer l’Orgonite sur le compteur électrique, sur votre bureau, près de l’ordinateur, de votre téléviseur, du modem, sous votre lit, près du téléphone, des appareils électriques en général et du micro-ondes, près des consoles de jeux des enfants, dans la voiture, etc... et d'en porter une sur vous (dans le sac à mains, en bijou, dans la poche).

Le rayon d’action d’une pyramide d’Orgonite est proportionnel à la taille de sa base. Ici, on multiplie 7 cm par Pi pour obtenir le rayon d’action (en m). Soit : 7 x 1,618 = 12,135 m

Nettoyage et dynamisation des Orgonites

Pensez à nettoyer l’Orgonite lorsque vous le recevez. Il est fortement recommandé de la purifier pour annuler toute trace des différentes énergies qui ont pu la « polluer ». Immergez-la dans de l’eau distillée ou de l’eau de source. Vous pouvez ensuite dynamiser votre Orgonite au soleil ou en la posant sur un bloc de quartz ou d’améthyste.


L'apport des minéraux incrustés dans les Orgonites

Les Orgonites proposées cumulent les effets de la puissante forme pyramidale, de la fleur de vie et l’apport énergétique des pierres semi-précieuses (Améthystes, Lapis-Lazulis).

  • Orgonite pyramidale en Lapis-Lazuli : Le Lapis-Lazuli ouvre les canaux de développement personnel et spirituel. L’Orgonite chargée de Lapis-lazuli est un puissant bouclier énergétique
  • Orgonite pyramidale en Améthyste : L’Améthyste incorporée ici oriente les bienfaits de l’Orgonite vers l’apaisement intérieur. C’est un bon outil contre le stress, les troubles du sommeil. Elle apporte équilibre et tempérance
  • Orgonite pyramidale avec Oeil de tigre : On l’utilise comme pierre de protection. L’oeil de tigre permet de ne plus être influencé par les énergies environnantes Cette pierre stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure. Elle réduit stress en apportant plus de confiance en soi. L’oeil de tigre combat la dépression rend plus optimiste, elle aide aux prises de décisions. L’énergie de l’oeil de tigre s’attaque à des problèmes liés au bas du corps, remet « les pieds sur terre » et apaise les émotions et le mental.

Caractéristiques des Orgonites

Dimensions : pyramide de base de 7 cm de côté et de 5,2 cm de haut Poids : chaque pièce étant unique, le poids varie entre 150 gr et 200 gr

Découvrez cette vidéo montrant son efficacité : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-jsOIS4fZAo

  • 3 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 3
    • Note moyenne : 4.7 /5
    • V. Vincent
    •  le 06/03/2017
    • 5/5
    Efficace ! Dans notre intérieur règne un équilibre indiscutable. Tranquillité et sommeil paisible. De surcroît, c'est un très bel objet de décoration !
    • J. Pierre
    •  le 05/03/2017
    • 5/5
    Très beau produit agréable à voir et toucherQualité irréprochableBonne efficacité conforme à la description.
    • I. FRANCOIS
    •  le 05/03/2017
    • 4/5
    Un bel objet bien fini que j'apprécie beaucoup. Je ne me lasse pas de le regarder avec les rayons du soleil qui se réfléchissent sur les pierres à l'intérieur.

    30 produits dans la même catégorie

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...