Draineur visage

Surnommé le "lifting manuel" Le draineur visage stimule et entretien la circulation lymphatique et provoque l'élimination des déchets métaboliques réduisant ainsi rides et ridules, poches, cernes, double-menton, lutte contre l'affaissement de la peau et aide à retrouver l'ovale du visage.

En stock

Plus de détails

15,95 €

En savoir plus

Histoire & informations relatives au draineur visage

Déjà dans la Grèce antique, les écoles d'Hippocrate et d'Aristote citaient l'existence de vaisseaux ne contenant pas de sang, mais un liquide transparent appelé "sanies". C'est en 1932 qu'Emile et Astrid Vodder découvrent, en traitant un patient atteint d'un sinusite chronique et d'acné par de légers massages circulaires, la méthode du drainage lymphatique manuel.

En 1936, les Vodder créèrent l'institut de drainage lymphatique à Copenhague.

Le Drainage Lymphatique Adapté (DLA) est une technique destinée à drainer les liquides excédentaires dans les tissus et à améliorer la circulation de retour.

Le DLA, pratiqué quotidiennement à raison de 5 à 10 minutes (idéalement 5mn le matin et 5mn le soir) stimule et entretien la circulation lymphatique et provoque l'élimination des déchets métabolqiues et augmente les défenses immunologiques.

Les mouvements du DLA doivent suivre le sens de la circulation lymphatique. Le massage doit être lent et rytmé, sans aucune pression particulière. Il doit être parfaitement indolore et ne doit faire apparaître ni rougeur, ni irritation. La technique est efficace dans la douceur.

Composition; bois et 2 vis inox. Livré avec mode d'emploi.

14 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...