Kyanos Blue - Poudre
zoom_out_map

Phycocyanine Française

 Kyanos Blue est une Phycocyanine Bioactive unique sur le marché et fabriquée en France
Sachet de poudre 50g titré à 50%, en dose intensive 20 jours d'utilisation, en dose d'entretien environ 3 mois d'utilisation.
Chaque sachet vous apporte 25000mg de phycocyanine soit la formule la plus riche du marché et de loin !

EN STOCK

29,90 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Chaque sachet vous apporte 25grs de phycocyanine soit la formule la plus riche du marché !

Premier produit de la gamme Kyanos Nutrition, Kyanos Blue est une spécialité de phycocyanine naturellement immunostimulante.

Ce pigment bleu est extrait de la spiruline, consommée depuis des siècles par les peuples d'Amérique et d'Afrique centrale et appréciée pour ses qualités nutritives et antioxydantes.

La biodisponibilité de notre phycocyanine est améliorée sous l'effet de souches sélectionnées de ferments lactiques grâce au procédé exclusif d’HydroBioActivation®.

Propriétés ; naturellement riche en Fer et en vitamine B12. Des milliers de fois plus active que la spiruline !!

extrait du livre "La phycocyanine" LAIM aux éditions M.

"la phycocyanine a cette capacité à favoriser la production de cellules souches et, partant, la production de globules blancs, de globules rouges ainsi que de plaquettes. L'immunité et la formule sanguine s'en trouvent améliorées. La phycocyanine soigne la leucémie et les dégats causés par la radioactivité et inhibe la cassure du brin d'ADN. Mais ce n'est pas tout, c'est peut être le plus puissant antioxydant connu (vingt fois plus que la vitamine C, seize fois plus que la vitamine E!) et c'est aussi un antiradicalaire, même à doses infimes. C'est un puissant moyen de détoxification du foie et du rein, elle favorise la synthèse des sels biliaires et l'évacuation fécale du cholestérol. La phycocyanine est un preventif et curatif de la plaque d'athérome dont les complications sont responsables d'un tiers des décès en Europe. Elle agit également sur la lassitude mentale, psychique et elle apaise aussi les enfants hyperactifs.
La liste des bienfaits est longue..."


Curiosité ; bon nombre de femmes autour du Lac Tchad ne sont pas ménopausées avant 60 ans, on pense que c'est grâce à la consommation de spiruline qu'elle font depuis leur plus tendre enfance.

Utilisation

En dose intensive 1 cuillère à café rase maximum (soit entre 2 et 3 grammes) par jour. En dose d'entretien ; la pointe d'une cuillère à café soit environ 0.5gr
À ajouter à vos boissons (eau, smoothies, jus...).

Un sachet de Kyanos Blue est conçu pour une cure qui varie de 20, 50 voire 90 jours en fonction de l'intensité de votre besoin ; stress, préparation d'épreuve, récupération sportive, période de fragilité immunitaire, renouvellement cellulaire....

Pour les sportifs, l'idéal est d'utiliser la phycocyanine en cures qui vont durer deux à trois mois. Durant cette période, vous allez consommer 1 à 3 grammes par jour, dans vos préparations culinaires ou vos boissons, de préférence le matin.

Lors d'une préparation à une compétition, augmentez jusqu'à 2 à 4 grammes par jour pendant le mois précédent celle-ci.

Vous pouvez également utiliser la phycocyanine lors de phases de hors saison. Cette fois-ci, 1 gramme par jour suffira amplement. L'objectif est d'optimiser la récupération de vos tissus musculaires, nerveux et articulaires. Vous allez renforcer votre corps en vue de la saison à venir.

  • Kyanos Blue est fortement hydrosoluble et colore donc naturellement le liquide auquel on le mélange.
  • Kyanos Blue a été conçu pour que le goût de la spiruline soit peu exprimé dans son extrait. Le produit n'affecte donc pas le goût des boissons auxquelles il est ajouté.

Composition

Extrait de spiruline
(Spirulina platensis)
47,5g 4,75g
dont phycocyanine minimum 50 %
Ferments lactiques 2,5g (5 souches complémentaires - 100 milliards

S'il n'existe aucun risque de surdosage, quelques inconforts digestifs sont susceptibles d'apparaître au-delà de 10 grammes par jour.

Kyanos Blue est un complément alimentaire.
Il ne peut être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.

À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :