settings_phone
Nous contacter
01 43 22 08 67
01 77 12 33 26
CD de Programme subliminal audio
Chercheurs, psychologues, philosophes et médecins s'accordent, depuis 400 ans avant JC, pour statuer de l'incroyable pouvoir et richesse de notre subconscient : sachez en profiter !
CD Aisance financière, Insomnie, Alcoolisme, Peur Phobie sont en rupture actuellement
Merci de bien vouloir nous appeler pour vérifier si nous avons le CD désiré en stock.
Pour toutes informations, contactez nous :
phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H
Expédition
local_shipping De 24 à 48 h
Port gratuit à partir de 90.00 €
En France métropolitaine.
Les messages subliminaux sont inscrits au dos du boitier et répétés en boucle durant les 40 minutes d'écoute, sous le seuil de votre conscience, donc inaudibles par votre conscient. On passe ainsi le barrage du mental ou se trouve nos croyances limitantes pour toucher directement le potentiel du subconscient. A l'instar de la sophrologie et de l'auto-hypnose vous obtiendrez un résultat et ce, sans effort particulier !
Ce CD contient 2 plages de 20 minutes chacune. L'une avec une musique relaxante, l'autre avec le bruit des vagues d'océan. Sur au moins l'une des plages, il est normal que vous entendiez distinctement les premiers mots du programme. Ils passeront rapidement sous le seuil de votre conscience.
Les enregistrements sont effectués avec un filtre logarithmique en mode silencieux (proche de l'ultrason) : la musique, même forte, laisse passer les messages pourtant sous le seuil de la conscience. De plus, même les personnes atteintes de surdité (non congénitale) et les malentendants peuvent en tirer profit.
********************
Le moment idéal pour écouter le programme est la période de pré-endormissement
Au début, il est impératif d'écouter le programme intégralement (soit 40mn) pendant 30 jours consécutifs, idéalement entre deux cycles lunaires, selon son rythme personnel : certains sujets peuvent écouter des programmes subliminaux à longueur de journée, d'autres ne supportent pas plus d'une écoute par jour. Passé ce mois, vous pouvez l'utiliser quand vous en ressentez le besoin.
Thèmes disponibles : Aisance financière / Alcoolisme / Apprendre l'anglais / Asthme / Confiance en soi / Dépression / Douleur / Guérison / Impuissance (Vitalité sexuelle) / Insomnie / Mal de dos / Mémoire / Migraine / Perte de poids / Peurs & Phobies / Stress / Tabagisme.
Afin d'éviter la confusion à votre subconscient, traiter un problème à la fois.
Nouveau logarithmes 2015 : la mise au point est faite selon la méthode de Thomas Budzinski, les avancés techniques de Jean Pierre Garnier Malet et la technique de Christian Godefroy.
********************
Le Subliminal : une très vieille connaissance
Historique
C’est Démocrite, en l’an 400 avant J.C., qui parle le premier de ce phénomène : « Il y a bien des choses perceptibles que nous ne percevons pas consciemment ». Platon en parle aussi dans « Timaeus » et Aristote, dans son « Parva Naturalia », puis Montaigne en 1850, Leibniz en 1698, notent eux aussi ces « perceptions innombrables, dont on se rend peu compte, qui ne sont pas assez distinguées pour être perçues dans le souvenir ».
Freud reprit la notion du subliminal dans sa théorie du rêve, mais c’est l’un de ses disciples, O. Pœtzle, qui est le véritable père du subliminal.
En 1975, Silverman et Mendelsohn utilisent le subliminal pour réduire les symptômes de la Schizophénie.
En 1981, un article parait dans « Science Digest », qui décrit une expérience menée par Hal Becker, sur le pouvoir relaxant d’une suggestion subliminale dans la salle d’attente du médecin. Devant le succès de l’expérience, Becker eu l’idée d’appliquer sa méthode à la perte de poids.
Méthode reprise par Silverman, Martin, Ungaro, Mendelsohn.
En 1980, Palmatier et Bornstein appliquent le subliminal avec succès, pour aider leurs patients à cesser de fumer et à ne pas rechuter.
En 1985, Rita Sullivan, du Centre de lutte contre l’Alcoolisme, à Medford, en Oregon, mène une expérience à l’aide de cassettes de subliminal.
En 1986, Laurence Doche et Thomas Budzynski organisent une expérience à l’université de Paris sur l’estime et la confiance en soi.
En 1980, Nissenfeld se sert d’un programme afin de réduire la dépression. Contre la douleur, Val Allen, de la Columbia Pacific University, utilise des cassettes subliminales sur fond de vagues d’océan mise au point par le docteur Budzynski. Il obtient 85% de résultats positifs. Qu’en à Donna et Capka (UCLA), ils pratiquent les méthodes subliminales pour améliorer les performances sportives.
Par la suite, d’autres chercheurs appliquent le subliminal pour stimuler la mémoire, la concentration, la facilité de communication, la libération de la sexualité refoulée, la pensée positive, la santé psychosomatique.
********************
Qu’est-ce que le subliminal ?
Des impressions sensorielles qui agissent sur le système nerveux humain, tout en étant réprimées par la conscience. Les informations (messages) parviennent directement à l’inconscient (subconscient), sans passer par l’esprit conscient.
********************
La technique
Les mots sont transformés en sons à la limite de l’ultrason (subliminal silencieux). Ils ne sont plus audibles de manière consciente par l’oreille humaine, mais parfaitement perçus par le subconscient, en dessous du seuil de conscience éveillée.
L’inventeur du subliminal auditif, le sociologue américain Hal Becker, eu l’idée, en 1979, de superposer à la musique diffusée dans les magasins des messages subliminaux suggérant de na pas voler, réduisant ainsi les délits de 40% (source : TIME magazine du 10 septembre 1979).
********************
Pourquoi est-ce efficace ?
Etant donné que la conscience critique n’entend pas ces messages, elle les laisse passer sans les filtrer, donc sans les juger, sans les remettre en question. L’impossible ne tient donc plus, tout devient réalisable, sans effort, sans concentration, uniquement grâce à l’écoute quotidienne et la répétition.
Cette technique est-elle accessible aux malentendants ? Oui !
En 1991, des chercheurs du MedicalCollege of Virginia rapportent dans le très sérieux magazine scientifique Science que les personnes atteintes de surdité non congénitale sont capables de comprendre des mots émis aux fréquences considérées comme inaudibles pour l’oreille humaine. Les messages silencieux ont été transmis au cerveau, par le squelette.
********************
A quel moment écouter le programme subliminal, et combien de temps ?
Le moment idéal est la période de pré-endormissement, parce que, pendant le sommeil, le subconscient utilise le matériel subliminal sous forme de rêves et donc reprogramme le cerveau.
Il faut trouver son rythme personnel, certains sujets peuvent écouter des programmes subliminaux à longueur de journée, d’autres ne supportent pas plus d’une écoute de 20 minutes par jour.
Thomas Budzynski conseille l’utilisation d’un programme au moins un mois, quotidiennement.
De préférence, écoutez le programme avec un casque, la qualité en sera meilleure, les résultats également.
********************
Les messages enregistrés
Les suggestions sont formulées de la manière la plus positive possible. Elles expriment ce que nous voulons obtenir et non pas ce que nous voulons éviter ou corriger.Par exemple, nous ne dirons pas : « je n’ai plus d’ulcère d’estomac », mais « Mon estomac digère de mieux en mieux, chaque jour ».
C’est essentiel, car le subconscient est très réactif, c’est une éponge qui absorbe tout, sans aucune discrimination. Il ne raisonne pas et ne peut en aucun cas prendre en compte toutes les nuances souhaitables pour décoder une formule.
Dans la première formule ci-dessus, les mots-clefs sont « ulcère et estomac ». Ce que vous combattez perdure, donc vous restez avec votre ulcère, vous l’entretenez. Dans la seconde formule, les mots-clefs sont « estomac et digère », donc, la voie de la guérison.
Nous utilisons le présent de l’indicatif, mais avec quelques nuances utiles. Afin d’éviter un conflit mental à votre subconscient, les verbes qui traduisent l’idée de progrès sont employés.
Ainsi, si vous commencez un programme subliminal d’amincissement et qu’il suggère: « Aujourd’hui, je suis mince », alors que vous souhaitez perdre 20 kilos depuis le matin même, vous créez un conflit.
Au contraire, si la suggestion est : « J’atteins progressivement mon poids idéal, et je le maintiens facilement », il n’y a pas de conflit.
********************
Les formules sont brèves, percutantes et répétitives
Les formules sont rédigées à la première personne du singulier, mais également avec le « VOUS », qui est extrêmement puissant, c’est comme si une autre personne vous parlait et vous convainquait, en vous affirmant que vous progressez, que vous allez dans le bon sens. Cela constitue, en quelque sorte, une caution morale, une confirmation de votre propre pensée et de votre souhait.
Afin d’éviter la confusion à votre subconscient, vous devez traiter un seul problème à la fois.
Lisez lentement, à voix haute les affirmations imprimées au dos de votre CD (messages subliminaux mixés à la musique), ensuite faite votre séance d’écoute de 20 minutes (musique ou vagues de l’océan, selon votre envie), juste avant la période de préendormissement.
Vous venez, sans aucun doute, de prendre une décision très importante en vous procurant ce CD, sachez profiter de l’incroyable pouvoir de votre subconscient. Vous atteindrez tous vos buts, même si vous êtes encore un peu sceptique, mais surtout, écoutez ce programme tous les jours, sans aucune exception, pendant au moins 20 minutes.
********************
Le CD
Votre CD contient 2 plages de 20 minutes chacune. L’une avec une musique relaxante, l’autre avec le bruit des vagues d’océan. Sur au moins l’une des plages, il est tout à fait possible et tout à fait normal que vous entendiez distinctement les premiers mots du programme. Ils passeront rapidement sous le seuil de votre conscience (sous la musique).
Pensez à le nettoyer régulièrement et le ranger dans son boitier, afin de le préserver des rayures et de la poussière qui peuvent l’endommager.
N’en faites aucune copie, seul le matériel professionnel et la matrice le permettent. Si vous le dupliquez, vous obtiendriez une bonne musique, mais les sons subliminaux silencieux ne pourraient s’y graver et tout l’intérêt de votre CD est là et uniquement là.
Références spécifiques
-
très étonné de la qualité de finition du CD,qui ne ressemble pas à un pressage usine ,mais à une copie faite maison .