settings_phone
Nous contacter
01 43 22 08 67
01 77 12 33 26
L'astragale, la plante qui rajoute des années à la vie
L'astragale (Astragalus membranaceus) est bien méconnue en Occident, pourtant, son utilisation est millénaire. Plante majeure de la pharmacopée chinoise, l'astragale présente à elle seule quantité de propriétés médicales.
EN STOCK
Pour toutes informations, contactez nous :
phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H
Expédition
local_shipping De 24 à 48 h
Port gratuit à partir de 90.00 €
En France métropolitaine.
L'astragale (Astragalus membranaceus) "la plante qui ajoute des années à la vie " est bien méconnue de nous, pourtant, son utilisation est millénaire. Plante majeure de la pharmacopée chinoise, l'astragale présente à elle seule quantité de propriétés médicales.
L'astragale : anti-vieillissement et tonique naturel
L'astragale est avant tout reconnue comme étant l'un des grands toniques de l'organisme humain. D'ailleurs, les Chinois, la vénèrent à juste titre pour sa capacité à accroître le "Qi", l'énergie vitale. La médecine traditionnelle chinoise a fait de cette plante un véritable élixir de vie. Désignée sous le nom de "Huang qi", l'astragale est un puissant vecteur d'énergie bénéfique pour la santé humaine.
Avec une fonction première d'antivieillissement, l'astragale est capable de ralentir le processus dégénératif lié au vieillissement. Doublée d'une action antioxydante, l'astragale est assurément la plante qui ajoute des années à la vie.
Mais ce n'est pas tout. Sa fonction immunostimulante lui donne la capacité de stimuler l'immunité. Son caractère adaptogène régulateur stabilise l'extérieur et, tel un bouclier, l'astragale protège l'organisme contre les maladies infectieuses.
De plus, l'astragale est particulièrement indiquée pour combattre la fatigue, le stress, l'hypertension artérielle, la gastro-entérite, les pathologies inflammatoires, l'adénome de la prosptate, l'arthériosclérose, l'angor, les hépatites, la dyspepsie, le diabète ou encore les microangiopathies.
Hervé Verbanck a souhaité ici rendre hommage à cette plante médicinale ancestrale, en publiant le tout premier ouvrage au monde consacré à l'astragale prenant références des études scientifiques.
Références spécifiques
-
oui conforme à mes attentes