Detox Patch Agrandir l'image

Patchs Detox AURIS

Détoxiquez-vous en dormant !

  • Elimine les toxines accumulées dans l’organisme
  • Combattent la fatigue chronique
  • Aident à retrouver le sommeil réparateur
10 patchs + 10 adhésifs = 5 jours de detox
offre spéciale;  10 patchs Auris achetés + 10 patchs Kinoki offerts ! (dans la limite des stock disponibles

Plus de détails

13,95 €

En savoir plus

Comment agissent les Detox patchs de la marque française Auris? Une action detox’ efficace et durable !

Pourquoi utiliser les Detox patchs ?

Malnutrition, sédentarité, pollution, stress, fatigue… Nous sommes confrontés à une surabondance de toxines auxquelles il est très difficile de faire face. Notre corps, saturé par tant d’impuretés, nécessite un complément détoxiquant pour purifier l’organisme. A l’aide d’ingrédients clés réputés pour leur action detox tels que le vinaigre de bois, la tourmaline et la vitamine C, les Patchs ont une action purifiante sur le corps tout entier.

Effectuer une cure Detox permet de retrouver un meilleur sommeil et de combattre efficacement la fatigue.

Comment utiliser les Detox  patchs ?

Assurez-vous que votre pied est propre. Enlevez le film protecteur de la feuille adhésive. Placez le patch au centre de cette feuille de la sorte que la surface maillée soit en contact avec votre peau. Le soir, appliquez le patch sur la plante de votre pied avant de vous coucher. Enlevez le reste de la bande de protection de la feuille et lissez-la pour une meilleure adhérence. Portez des chaussettes pendant la nuit, vous éviterez le décollement du patch. Le matin, enlevez et jetez le patch, lavez-vous le pied.

Comment savoir si les patchs agissent correctement ?

Une fois appliqué sous la plante du pied, le patch se fait discret. Pendant la nuit, il prend une couleur sombre notifiant qu’il absorbe les toxines et les déchets du corps. L’intensité de la couleur du patch change en fonction de l’état de votre santé. Il devient collant ou malodorant selon la quantité de toxines présentes et absorbées. Par une utilisation régulière, les patchs vont progressivement devenir de plus en plus clairs et de plus en plus légers, indiquant ainsi une amélioration constante de votre santé.  Ne pas réutiliser les patchs brunis : ils sont devenus inefficaces pour l’absorption des déchets toxiques !

Pendant combien de temps devrais-je les utiliser?

Appliquez les patchs pendant au moins 8 heures pour profiter au maximum de leurs ingrédients. Les patchs seront d’autant plus sombres que votre organisme sera intoxiqué. Suite à une utilisation régulière, les patchs deviendront plus clairs. Suivant l’état de votre organisme, vous vous détoxiquerez en quelques jours ou en quelques semaines ! Quand le patch reste clair, votre corps est totalement purifié ! L’utilisation régulière (tous les 3 mois) est fortement conseillée.

Detox Patch : historique d'une découverte

A l'origine, deux chercheurs japonais qui se posent ces questions :  Comment les arbres parviennent-ils à extraire les nutriments bénéfiques sans être intoxiqués?

Comment les bambous dépolluent-ils le sol?

20 ans plus tard ils concluent que :
- les arbres opèrent un tri sélectif entre les substances nutritives et les substances toxiques;
- ils parviennent à épurer plusieurs litres d'eau chaque jour.

Les deux chercheurs arrivent à isoler la substance responsable de ce miracle de la nature : le vinaigre de bois. Enfin, ils vont s'apercevoir que les propriétés detoxinantes du vinaigre peuvent servir à l'homme...

Composition ; vinaigre de bambou 50%, dextrine 27%, cellulose 5%, tourmaline 10%, feuille de néflier du Japon 7.5%, vitamine C 0.5%

idéalement utiliser 2 boites de suite.

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...