Jus d'Aloé Véra Bio Agrandir l'image

Aloé véra bio en jus

L'Aloe Vera est particulièrement riche en principes actifs. Ce complément alimentaire en jus est issu de plantes cultivées dans les régions les plus préservées de la Sardaigne, en Italie.



En stock

Plus de détails

1   avis

19,00 €

En savoir plus

A la découverte de l'aloe vera

La pulpe d’Aloe vera est particulièrement riche en acides aminés (avec 18 des 22 acides aminés présents dans notre organisme), éléments minéraux (participent au bon fonctionnement de l’organisme), vitamines et enzymes (facilitent la digestion et l’assimilation des nutriments).

L'Aloe vera est une plante médicinale originaire de l'Afrique du Sud et de l‟Est, utilisée depuis l'Antiquité dans des régions du monde éloignées les unes des autres.

On distingue deux parties dans la feuille : le suc contenant de nombreuses anthraquinones, aux propriétés laxatives ; et le mucilage contenant pas moins de 75 ingrédients actifs, aux propriétés « multiples ».

En application cutanée, le gel est cicatrisant, hydratant, et antiprurigineux. Par voie orale, il est anti-inflammatoire, anti-infectieux, anti-allergique, antidiabétique et même antiviral et anticancéreux.

Ces nombreuses propriétés exploitées depuis des millénaires ont été confirmées par de nombreuses études réalisées notamment grâce à l'engouement de la communauté scientifique pour cette plante. Des crèmes aux compléments alimentaires en passant par les yaourts et lessives, l'Aloe vera est partout. Mais l'utilisation de tous ces produits n'est pas sans risque car il existe tout de même des précautions d'emploi et des interactions médicamenteuses.

Plusieurs thèses universitaires attestent des bienfaits de l'aloe vera

  • http://puraloe.com/wp-content/uploads/2015/01/These-Emmanuel-MORIN1.pdf
  • http://puraloe.com/wp-content/uploads/2015/11/BUPHA_T_2013_MICHAYEWICZ_NATACHA.pdf

Ingrédients et précautions d'emploi du jus d'aloé véra

Jus et pulpe frais d'Aloe Vera barbadensis* 99.9%, acide citrique 0,1%.

En prévention : 30 ml par jour le matin à jeun ou dans la journée, pur ou avec un peu d’eau.

En intensif : 30 ml 2 à 3 fois par jour, avant les repas ou entre.

Cure de 10 jours minimum. Mais on peut prendre le jus/gel d’Aloe en continu si besoin (à raison de 30ml/jour), ou faire des cures saisonnières ou occasionnelles.

Il est conseillé de conserver le produit fermé, dans un endroit frais, à l'abri de la lumière. Agiter le flacon avant de verser le produit dans le bouton doseur pour consommation.

Contenance : 1 litre.
Date d'expiration : 09/2017


(*) issu de l'Agriculture Biologique


  • 1 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 5 /5
    • Y. Sonia
    •  le 04/07/2017
    • 5/5
    EXCELLENT

    30 produits dans la même catégorie

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...