Chaga Sibérien

Ce champignon (qui pousse sur les troncs de bouleaux) est qualifié de miracle de la nature pour la santé de l’homme, en
Russie, et commence à gagner en popularité dans de nombreux pays.


Sachet 100g / cure 7 semaines environ

EN STOCK

Plus de détails

49,00 €

En savoir plus

Le Chaga soulage durablement les problèmes de peau (psoriasis, eczéma, et autres affections cutanées). Le soulagement du psoriasis avec l’extrait de Chaga sauvage a permis d’obtenir une longue durée de rémission, sans aucun autre médicament ni traitement. Il n’a présenté aucun effet secondaire indésirable. 

Les effets positifs sur le psoriasis commence à être visibles après 8 à 12 semaines de prises quotidiennes.

Pour le traitement du psoriasis, l’efficacité du Chaga Sibérien sera plus importante si une bonne hygiène alimentaire est appliquée en parallèle des prises quotidiennes : c’est-à-dire avec un minimum d’alcool, de viande rouge, de produits laitiers (vache), de sucre, et de gluten.

Propriétés et effets :

En raison de ses propriétés uniques, le Chaga est considéré comme « un petit miracle de la nature ». Et de fait, la liste de ses composants et nutriments est impressionnante : antioxydants (pigments complexes), phénols et polyphénols, acide pantothénique, polysaccharides, alcalins, phytonutriments, acides organiques, flavonoïdes, minéraux essentiels, oligo-éléments (calcium, zinc, magnésium, chrome), mélanine, enzymes …

  • Traitement des problèmes de peau (psoriasis, eczéma, autres affections cutanées)
  • Action anti-inflammatoire
  • Accélération de la cicatrisation des plaies, y compris des ulcères de l’estomac
  • Protection de l’ADN, et donc de la peau, notamment du rayonnement solaire
  • Apaisement du système nerveux (régulation métabolique)
  • Action dans les différentes pathologies gastro-intestinales
  • Régulation du système immunitaire (propriétés fortifiantes)
  • Prévention du diabète (diminution du taux de glycémie)
  • Traitement de l’arthrite et des douleurs articulaires
  • Régulation de la pression artérielle
  • Action reconnue dans le traitement de certains cancers, de certaines tumeurs, et dans la réduction des effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiation
  • Fortifiant général, avec un effet anti-vieillissement de la peau, et de l’organisme en général
  • Vitalisant, purificateur

Composition :

Extrait lyophilisé du champignon Popypore oblique (Inonotus obliquus)

Repère ConsomActeurs ; Nous vous proposons de l'extrait de Chaga, pas du Chaga émietté. On peut trouver cette forme dans toutes les zones nordiques et elle coûte effectivement moins cher. Le problème c'est qu’avant de le consommer il faut faire une décoction. Mais ce qui est encore plus important, c'est que cette décoction ne permet pas de prendre du Chaga, le maximum de ses Principes actifs car la concentration du complexe chromogène est très faible. Dans le produit de la marque Berevolk cette concentration va jusqu'à 50-57%, grâce à la technologie d'extraction pointue (extrait lyophilisé) mais aussi grâce au fait que notre fournisseur utilise seulement la partie externe noire du champignon Et c'est cette partie qui est particulièrement riche en complexe chromogène. Garantie sans métaux lourds et non irradié (tests laboratoire fournie sur simple demande).


Sachet de 100 gr. Prendre une petite cuillère dosette (fournie) rase (1 gramme) dilué dans de l’eau chaude, deux fois par jour. Un sachet permet donc deux prises quotidiennes durant 7 semaines environ.

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

30 produits dans la même catégorie