Plasma Marin Hypertonique
zoom_out_map

Plasma Marin Hypertonique Sea-AquaCell's

Plasma marin hypertonique Sea-AquaCell's. Idéal pour une recharge immédiate de tous les oligo-éléments et minéraux dont votre corps a besoin.

Eau de mer 100% naturelle. Riche en minéraux et magnésium.
Filtration conformément au protocole René Quinton. Protocole 100% Français. Le plus court chemin vers la mer, au flacon ! 


Flacon de 1 Litre en verre

EN STOCK

21,90 €
TTC
Quantité

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

L'eau de mer, source de vie

Au XIX siècle, partant du constat que l'origine de la vie sur terre (donc in fine de nos cellules) sont issues des océans, le biologiste et physiologiste René Quinton a démontré, au travers d'essais cliniques, que l'eau de mer, ramenée à l'isotonie, est identique aux liquides internes de l'humain. Le plasma marin, autrefois connue sous le nom de Plasma de Quinton, était alors déjà administré dans de nombreux dispensaires marins.

Le plasma marin hypertonique se présente simplement comme de l’eau de mer buvable, entièrement naturelle, composée de l'ensemble des oligo-éléments et minéraux.

Cette boisson recèle en effet de nombreuses vertus. Il peut être utilisé par les sportifs comme une source d’énergie directement assimilable. Il est toujours utilisé de nos jours dans les centres de bien-être axés sur la thalassothérapie.

Le plasma marin hypertonique est une source naturelle de minéraux bio disponible et participe à l’amélioration de plusieurs processus dans l’organisme. Il joue aussi un rôle déterminant dans le maintien des fonctions musculaires, osseuses et psychiques comme le démontrent de nombreuses recherches sur les vertus de l’eau de mer.

Un procédé de fabrication sain pour votre organisme

Il ne suffit pas de simplement prélever le liquide n’importe où. La fabrication du plasma marin hypertonique a longuement été testée avant d’être mise sur le marché. Les ConsomActeurs Associés vous proposent de découvrir ce produit de qualité de la marque Sea-AquaCell's, une chaîne de production 100% française.

Son processus de fabrication se veut soigné. Pompée dans le vortex permanent de la Côte d'Emeraude à Saint-Malo, zone Natura 2000 car  reconnue pour sa concentration abondante en phytoplancton actif, il ne subit aucun traitement agressif et n’est pas exposé aux rayons gamma lors du pompage. Analysée par deux laboratoires agréés selon une charte de haute qualité, elle est micro-filtrée à froid à 0.22 micron, selon le strict protocole de R.Quinton.

Unique et écologique !

La zone de pompage se situe à moins de 1000m de l'atelier. Le pompage se fait par des canalisations depuis la côte  (le plus court chemin sur le marché du plasma marin!) en plus d'être écologique car absence de bateau affrété, cette courte distance permet un traitement ultra rapide et le maintien d'une température constante garantie durant l'embouteillage. Ce produit est conditionné en milieu stérile à froid et doublement analysés pour chaque prélèvement d'eau, système de protection contre les ondes électromagnétiques, système audio adapté augmentant le potentiel vital de l'eau. Véritable solution "vivante", refusant le plastique, elle est conditionné en bouteille en verre non teintée, sans code barre ni QRcode pour être préservées des rayons gamma. Tout ceci protège le plasma marin des polluants extérieurs qui conserve ainsi tous ses principes actifs et permet de le conserver jusqu'à 30 jours après ouverture (stocker à température fraiche et à l'abri de la lumière).

Conseils d'utilisation

Il est important de vous renseigner avant son utilisation auprès d'un professionnel de santé pour connaître le mode d’emploi adéquat pour vous.

L'eau de mer hypertonique Sea-AquaCell's est une solution buvable à diluer avec de l'eau de source faiblement minéralisée et se consomme de manière quotidienne tout au long de l'année ou sous forme de cure de 1 à 3 mois renouvelable.

Selon votre besoin vous pouvez l'utiliser:

  • - Par voie orale sous forme de cure et au quotidien.

  • - En compresse directement sur zone cutanée

  • - Par voie nasale

  • - En Gargarismes et bains de bouche

  • - Dans l'alimentation, utilisation de l'eau de mer à la place du sel et reminéralisation des aliments.

Pour les animaux, l'eau de mer apporte l'ensemble des minéraux et certaines provitamines nécessaires à la bonne santé de l'animal. Proposez une gamelle avec 1/4 de Sea-AquaCell's hypertonique et 3/4 d'eau de source. Toujours proposer une gamelle avec de l'eau à côté.

NB. la bouteille doit être consommée 1 semaine après ouverture et stockée au réfrigérateur.

Déconseillé au personnes suivant un traitement pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires ainsi qu'aux personnes ayant une insuffisance rénale et hépatique. Pour les femmes enceintes, se référer à un spécialiste.


Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
9.4/10


Basé sur 3 avis

  • Marie-Pierre V.
    Publié le 27/01/2020 à 15:31
    5

    bien

  • Daisy T.
    Publié le 18/01/2020 à 23:28
    5

    Nous avons reçu et testé le Sea Aqua Cell, livré à la place de l'ÔdeVie. Ce produit nous convient.

  • Patrick G.
    Publié le 01/03/2019 à 15:34
    4

    Conditionnement +++



16 autres produits dans la même catégorie :