ProstaJade 180 gélules
zoom_out_map

PROSTAJADE 180 gél.2 mois

C’était une châtaigne, avec l’âge c’est devenu une orange. Il s’agit de la prostate. Les statistiques nous disent qu’à 40 ans 20 % des hommes sont touchés par des problèmes de prostate, à 60 ans ils sont 70 %, à 70 ans 90 % et à 80 ans chacun s’accorde à dire que cela concerne tous les hommes.

Boite pour 2 Mois : 
3 GEL / JOUR


En stock

46,00 €
TTC
Quantité

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

PROSTAJADE

Les statistiques nous disent qu’à 40 ans seulement 20 % des hommes sont touchés par des problèmes de prostate, à 60 ans ils sont déjà 70 %, à 70 ans c’est 90 % et à 90 ans chacun s’accorde à dire que cela concerne quasi tout le monde. C’est pour cette raison que nous avons choisi PROSTAJADE.

PROSTAJADE s’utilise autant à titre curatif pour diminuer le volume de la prostate et retrouver un jet urinaire satisfaisant qu’à titre préventif pour empêcher la prostate de grossir. 

PROSTAJADE inhibe les deux enzymes mises en cause dans le grossissement de la prostate : la 5-alpha réductase et l’aromatase. C’est la présence dans la formule de serenoa repens (fortement dosé à 45 % sinon cela n’a aucun intérêt), d’épilobe (dix pour 1) et de bisglycinate de zinc qui agit surla 5-alpha réductase responsable de la transformation de votre testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Cette DHT en excès stimule la prolifération des cellules prostatiques… C’est la présence dans PROSTAJADE de pygeum africanum (20 pour 1), de racine d’ortie (10 pour 1) qui inhibent l’aromatase responsable de la transformation de votre testostérone en œstradiol, la plus puissante des hormones femelles, qui elle aussi stimule la croissance de la prostate.

Si les extraits de plantes cités sont efficaces dans la mesure où ils sont bien dosés, certains peuvent avoir un effet négatif sur la libido. Le laboratoire Jade Recherche a compensé cet effet par l’apport de carnitine qui agit sur le désir sexuel, les dysfonctions érectiles, la satisfaction sexuelle… C’est pour cette raison que PROSTAJADE contient de la poudre de jus de noni qui non seulement régule la glycémie mais possède aussi d'autres actions utiles pour prostate.  Autre grand avantage du noni : il génère la libération d’oxyde nitrique dans de grandes proportions. L’oxyde nitrique favorise l’afflux de sang dans les corps caverneux du pénis et le relâchement des muscles lisses : ce qui favorise l’érection. C’est donc une solution aux dysfonctions érectiles.
Les études observent une synthèse réduite de l’oxyde nitrique au niveau du tissu hyperplasique de la prostate. Il est donc évident que ni la prostate, ni la vessie d’ailleurs ne doivent manquer d’oxyde nitrique. Un autre ingrédient, présent dans PROSTAJADE , améliore grandement les récepteurs à l’insuline : l’acide R alpha lipoïque. 

A présent, parlons d’un paramètre complètement ignoré des formulations sur la prostate : les perturbateurs endocriniens, appelés aussi xéno-œstrogènes. Ils sont hormono-mimétiques et plus puissants que les œstrogènes d’une part et difficiles à déloger d’autre part. Le résultat est une perte d’hormones androgènes, une diminution de la fertilité, une éventuelle hyperplasie de la prostate. De nombreux perturbateurs endocriniens font partie de la famille des halogènes : chlore, fluor, brome…

Dans cette même famille, on trouve l’iode… chassé ou mis en concurrence par son encombrante famille. Une supplémentation appropriée en iode favorise l’excrétion urinaire de ces dérivés fluorés, bromés, chlorés… indésirables. C’est d’autant plus important que l’iode n’est pas seulement stocké dans la thyroïde, mais également dans la prostate où il lutte contre ces perturbateurs endocriniens: mais plus les perturbateurs sont nombreux, plus votre stock d’iode s’épuise. C’est la raison pour laquelle il y a du fucus vesiculosus, fortement dosé en iode, dans PROSTAJADE .

Une autre évidence est également passée à la trappe concernant les formulations sur la prostate : le foie. C’est lui qui assume plus de la moitié du métabolisme des œstrogènes. La détoxication se fait en deux phases : la première est la neutralisation des composés chimiques indésirables (présence d’antioxydants nécessaire), la seconde est la détoxication en elle-même où un composé protecteur se lie au composé incriminé et favorise son excrétion (présence d’éléments soufrés nécessaire). C’est là qu’intervient dans PROSTAJADE l’acide R alpha lipoïque. Il porte le surnom d’antioxydant universel car il passe partout y compris la barrière lipidique. Nous commençons à en produire moins à partir de la quarantaine, la chute s’accentue fortement à la soixantaine. C’est en plus un chélateur de métaux lourds. Il augmente aussi le glutathion du foie dans des proportions considérables. L’association de l’acide R alpha lipoïque avec la carnitine, est un mariage plus qu’heureux : de nombreuses études ont prouvé les vertus rajeunissantes de ce couple.

Pour renforcer l’action sur le foie, nous avons également rajouté dans PROSTAJADE un autre composé organique soufré : le sulforaphane de brocoli. C’est l’inducteur le plus puissant des enzymes de la phase 2 de détoxication du foie. En amont, il inhibe les enzymes de phase 1. Le sulforaphane aide par ailleurs à se détoxiquer des polluants atmosphériques (particules fines, tabac…), des pesticides, des métaux lourds. Enfin, il soulage l’obstruction de la vessie. Tout comme l’alpha lipoïque, il augmente bien sûr le taux de glutathion dans de grandes proportions. Le sulforaphane est rendu plus efficace en terme de biodisponibilité par la présence de myrosinase : celle-ci est présente dans le brocoli, mais elle est fragile. Celle qui est présente dans la moutarde est plus stable, c’est la raison pour laquelle il y a un peu de moutarde dans PROSTAJADE.

La mélatonine est un ingrédient qui devrait faire partie lui aussi de toute formule agissant sur la prostate. Celle-ci diminue à la fois la capacité de l’œstrogène de se lier aux récepteurs cellulaires, mais également la création de ces récepteurs. 
Par ailleurs, la mélatonine stimule la libido, entretient la joie de vivre, agit favorablement sur la glycémie. Elle est aussi appelée hormone anti-âge. Elle permet la mise en place d’un cercle vertueux : son apport favorisera un bon sommeil qui lui-même agira favorablement sur les niveaux de mélatonine, mais aussi sur la sensibilité à l’insuline. Le dosage de mélatonine dans PROSTAJADE n’est pas très élevé afin que l’action ne se propage pas à des phases qui ne sont pas des phases de réponse habituelle de la mélatonine.

PROSTAJADE contient également de la vitamine D3, du magnésium et du zinc. Il a été démontré que la vitamine D ralentissait la croissance de la prostate. Magnésium et zinc sont sous forme de bisglycinate afin de maximiser leur absorption ainsi que leur tolérance par l’organisme.
Le Serenoa Repens réduit les envies pressantes d’uriner, favorise la vidange complète tout en augmentant le flux urinaire. Il relâche la contraction des muscles lisses (comme le noni), ceux-là même qui provoquent l’envie urgente d’uriner.
Le pygeum africanum module la contractibilité de la vessie, réduit la miction nocturne, la fréquence urinaire et son volume résiduel.

Il réduira le volume de votre prostate ou l’empêchera de grossir, soulagera votre vessie, évacuera les perturbateurs endocriniens (xéno-œstrogènes), régulera votre glycémie, aidera votre foie, comblera vos carences en vitamine D, zinc, iode, magnésium, facilitera votre sommeil… 
Ingrédient pour 3 gélules : 

    • Sabal (serenoa repens) 45% d’acides gras : 220 mg
    • Epilobe (epilobium parviflorum) : 200 mg
    • Poudre de jus de noni (morinda citrifolia) : 180 mg
    • Ortie racine (urtica dioica) : 170 mg
    • Pygeum (pygeum africanum) : 150 mg
    • Acide R Alpha Lipoïque : 70 mg
    • Brocoli (brassica oleracea) (0.4% sulforaphane) : 70 mg
    • Carnitine : 70mg
    • Fucus (fucus vesicolosus) : 50 mg
    • Antiagglomérant : amidon de riz
    • Magnésium bisglycinate : 40 mg (7.2 mg magnésium)
    • Bisglycinate de Zinc : 10 mg (3 mg de zinc)
    • Moutarde noire (brassica nigra) : 5 mg
    • Mélatonine : 0.3 mg
    • Cholécalciférol (vitamine D3) : 1000 UI

L'emploi chez les personnes sous traitement anticoagulant est déconseillé. Pour les personnes en hypothyroïdie ou ayant un traitement de la thyroïde, consultez votre médecin.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Jean-Claude P.
    Publié le 25/04/2021 à 18:03 (Date de commande : 06/04/2021)
    5

    Pareil . Tout est ok

  • Jean-Claude P.
    Publié le 10/12/2020 à 19:58 (Date de commande : 30/11/2020)
    5

    Tres bon produit .Merci a vous

  • Jean-Claude P.
    Publié le 19/06/2020 à 22:24
    5

    impecable Produit tres efficace. A recommander



16 autres produits dans la même catégorie :