Lipo Phage - Brûler & Drainer
zoom_out_map

Lipo Phage - Brûler & Drainer

Le lipophage est idéal pour les personnes en surpoids qui ont de l'hypercholestérolémie, qui assimilent mal les graisses et qui souhaitent un traitement 100% naturel à base de plantes médicinales (phytothérapie). Des plantes dépuratives hépatiques, drainantes et toniques et également limitant l'absorption intestinale des graisses.

Flacon de 250ml.
19,95 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Lipo Phage

Lipophage, pour mieux assimiler les graisses et éviter les dépôts indésirables dans les artères. La fleur de figuier de Barbarie est utilisée depuis des siècles dans différentes médecines traditionnelles, pour son action stimulante hépatique et surtout pour l’aide qu’elle peut apporter pour diminuer l'absorption des graisses au niveau de l'intestin.

Son action, renforcée par celles du Thé vert et du Curcuma, aide à protéger des ennuis liés à la consommation des graisses et surtout évite les dépôts indésirables : capitons, cellulite mais aussi ceux pouvant se produire dans le système circulatoire. Le Pissenlit et l'Artichaut vont aider à diminuer la synthèse de cholesterol par le foie.

Lipo Phage aide à mieux assimiler les graisses et éviter les dépôts indésirables. Idéal pour les personnes en surpoids qui ont de l'hypercholestérolémie et qui assimilent mal les graisses.

Conseils d'utilisation:
1 cuillère à café dans un verre d'eau, 3 fois par jour.

Apports journaliers pour 15ml:
475 mg de plantes.

Ingrédients:
Eau, Extrait de plantes fraîches: Figuier de Brabarie (Opuntia Ficus indica), Reine des prés (Filipendula ulmaria), Pissenlit (Taraxacurn dens leonis), Artichaut (Cynara scolymus), Thym (Thymus vulgaris), Guarana (Paullinia cupana), Curcuma (Curcuma longa), Glycérine végétale, Miel*, Alcool* 14.5%vol.

*La fleur de figuier de Barbarie contribue à une fonction normale du foie et aide à l'assimilation des graisses.

Déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicyclés, aux femmes enceintes, aux enfants et adolescents, et aux personnes sous traitement anticoagulant.


Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :