Zinc Bisglycinate
zoom_out_map

Zinc Bisglycinate

Le zinc contribue au maintien de cheveux et ongles normaux et d'une peau normale, à la synthèse normale de l'ADN, au fonctionnement normal du système immunitaire.

Boîte de 90 gélules

En stock
13,95 €
TTC
Quantité

Zinc Bisglycinate

Une carence en zinc peut être la cause d'un fonctionnement lent de la thyroïde ou d'un manque d'hormones sexuelles (principalement testostérone).

Le zinc joue également un rôle important en tant que cofacteur dans la formation de collagène, ce qui est important pour la guérison de blessures.
Le zinc est également nécessaire à la production d'insuline ainsi qu'à la réplique et à la réparation d'ADN. Le zinc est aussi extrêmement important pour le bon fonctionnement de notre système immunitaire.

En effet, il est nécessaire à la formation d'hormones thymiques et à la libération des réserves de vitamine A du foie. Faisant partie de l'enzyme SOD-Zn, il agit également dans le corps comme un antioxydant. Une quantité suffisante de zinc dans le corps protège également la prostate de l'hypertrophie. Une quantité suffisante de zinc est indispensable pendant la grossesse, pour une croissance optimale du fœtus.

La présence de fibre d'Acacia apporte des prébiotiques.

Le zinc contribue :
- au maintien de cheveux et ongles normaux et d'une peau normale.
- à la synthèse normale de l'ADN.
- à une synthèse protéique normale. 
- au maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang.
- à un métabolisme glucidique et acido-basique normaux.
- au fonctionnement normal du système immunitaire.
- à protéger les cellules contre le stress oxydatif (rôle antioxydant).

Ingrédients pour 1 gélule :
Fibre d'Acacia BIO 
Gélule : Pullulan,
Bisglycinate de Zinc à 21% : 71,43 mg dont ZINC élément : 15 mg/150% des VNR*

*VNR : Valeurs Nutritionnelles de référence

Conseils d’utilisation : 1 gélule par jour avec un verre d’eau, loin des repas. 

Compatible : végétarien, végétalien. Sans gluten, sans lactose, sans OGM, non irradié.

Précautions d'emploi : à consommer dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et varié, et d'un mode de vie sain. Les femmes enceintes et allaitant doivent préalablement consulter un professionnel de santé avant toute complémentation. Déconseillé aux enfants de moins de 6 ans. Au dessus de 6 ans, il est possible d'ouvrir la gélule et de prendre le zinc avec une cuillère à café de compote, à raison de 2 prises réparties par semaine. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants, Conserver à l'abri de la chaleur.

Fabriqué en France


Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :