Nouveau Recharge Minéraux Carafe Hydrogène Agrandir l'image

Recharge pour carafe dynamisante à hydrogène

Exclusivité !

Recharge Minéraux (Argile et Tourmaline) pour la carafe dynamisante hydrogène.

En stock

Plus de détails

29,95 €

En savoir plus

Qu'est-ce que l'eau vivante ?

Le Vortex revitalise l’eau du robinet en y recréant, via une hélice, durant un laps de temps prédéfini, un vortex naturel, c'est à dire un mouvement spiralé.

Ce procédé basé sur les tourbillons naturellement observés dans le courant des fleuves, réoxygène et restructure l’eau. L'eau ainsi obtenue, beaucoup plus douce, apportera une énergie positive à l'organisme.

Le vortex génère un mouvement implosif allant de la périphérie vers le centre ("centripète"), au contraire du mouvement explosif "centrifuge" allant du centre vers la périphérie. Il y a donc concentration et non dispersion de l'énergie, ce qui permet une restructuration de l'eau."La rotation créée par le vortex engendre une aspiration ou "énergie du vide" qui est une "implosion" générant un océan d'énergie. [...] Ces forces d'implosion ont la capacité de purifier l'eau (mémoire) et de la dynamiser et revivifier." précise Richard Haas dans son livre. 

Ce procédé dynamique permet en outre  de supprimer la mémoire énergétique des polluants et des informations négatives qu’a prit l’eau durant son parcours et il est important de comprendre qu'aucun système de filtration - sans mouvement - n'est capable d'un tel résultat.

La carafe dynamisante à hydrogène : un générateur d’hydrogène moléculaire pour l’eau

Le principe de fonctionnement est de dissoudre l'eau directement par électrolyse. Des groupes ioniques d'hydrogène qui portent une charge négative, sont formés pendant l'électrolyse. Le médiateur électrolytique entre en contact direct avec les électrodes, dans lesquelles il se transforme en un état relativement stable.
Cet état est appelé « l'état d'activation de médiateur structurel ». Le changement survient selon les caractéristiques du médiateur, c’est ce qu’on appelle l’ORP (Potentiel de Réduction d’oxydation). Les changements se font sur la minuscule structure moléculaire, mais pas sur la valeur de PH de sa structure chimique.
En conséquence, la solution produite après électrolyse est capable d'inhiber l’oxydation. Le degré d'oxydation dépend de la structure du supplément de solution électrolytique et de la force des électrolytes.

L’énergie dont nous avons besoin et que nous consommons à toute heure du jour et de la nuit est produite à l’intérieur de nos cellules dans les mitochondries et plus précisément par le « Cycle de Krebs ». Cette énergie est le carburant de notre organisme et elle nous permet de faire fonctionner nos organes, notre cerveau, de faire fonctionner nos muscles, d’avoir chaud et de dégager de la chaleur, etc. Un mauvais fonctionnement du « Cycle de Krebs » et donc des mitochondries ralenti obligatoirement les performances physiques et mentales.
Le « Cycle de Krebs » est assez complexe, il dégrade les glucides, les lipides et les protéines et il met à disposition de la cellule de l’énergie sous forme d’ATP (adénosine triphosphate).
Pour que ce cycle fonctionne correctement la présence d’hydrogène, en grande quantité, est nécessaire, l’hydrogène est « le carburant des cellules ». L’hydrogène est la plus petite des molécules et peut traverser les membranes des cellules et même la barrière hémato-encéphalique (son rôle est de protéger le cerveau des agents pathogènes, des toxines et des hormones); l’hydrogène se retrouve donc dans les noyaux cellulaires, dans les mitochondries et dans le cerveau. Ceci est essentiel pour l’augmentation des performances physiques et mentales.
Boire de l’eau enrichie en hydrogène moléculaire neutralise efficacement le stress oxydatif ou radicaux libres. il est a préciser que les radicaux libres sont utiles pour l'organisme et qu'il faut éviter de trop ''charger en antioxydants''. La grande particularité de l’hydrogène moléculaire c'est que la molécule neutralise sélectivement et uniquement les radicaux hydroxyles et laisse les autres agir.  L’hydrogène est un antioxydant sélectif et c'est en cela que sont action est particulièrement efficace.

L’hydrogène moléculaire n’a aucun effet secondaire, les études de Garth Nicolson ainsi que d’autres chercheurs Japonais comme le Pr. Otha l’ont parfaitement démontré. De plus, les études cliniques sur l’humain ont en général pour base une quantité d’eau H2 de 1 à 1,5 litres d’eau par jour pour une concentration de 300 a 900 ppb.

Caractéristiques de la carafe dynamisante à hydrogène :

- Les programmes Vortex et Hydrogène sont séparés. Carafe sans fil

- Couleur : Transparent et 2 nuances de gris

- Modèle : BG0712

- Socle fonctionne sur secteur 12V/2A

- Ecran digital avec compte à rebours des programmes

- Faible Consommation : 15W en action et 3w en veille

- Chromothéraphie 3 Leds multicouleurs

- Electrodes avec programme d'auto-nettoyage

- Production d'hydrogène : 400 ppb (particules par million) en 13 mn

- Vortex lévogyre très puissant (programme de 10mn)

- Filtre Minéraux : argile et tourmaline (le filtre se change tous les ans, prix 29.95) il peut ne pas être utilisé.

- Taille du produit : 210x182x336 mm

- Taille de la carafe : 124x205x250 cm

- Matériaux : Plastique alimentaire sans BPA

- Volume : 2 Litres dont 1.5 Litres utilisable

- Poids net : 1.6 kg

- Poids brut : 2.7 kg

- Normes CE et ROHS

- Garantie : 2 ans

- Conception UE (Bulgarie)

- Made in RPC

NB. Cet appareil accepte l'eau du robinet mais si elle est nettement calcaire, il faut utiliser de l'eau filtrée.

Les électrodes générateur d'hydrogène sont faites pour durer environ 4 ans.

Accessoires

27 produits dans la même catégorie