Nouveau Urucum Huile Solaire Merveilleuse Agrandir l'image

Urucum Huile Solaire Merveilleuse

L'urucum (Bixa orellana) est traditionnellement utilisé par les tributs indiennes d'Amazonie, pour la protection contre le soleil et les moustiques. Active et prolonge le bronzage tout en protégeant fortement la peau.

Flacon de 100 ml

Plus de détails

12,95 €

En savoir plus

Ce soin sublimateur de teint, nourrit, régénère et active le bronzage, en donnant à la peau un joli hâle doré. Il est très agréable à appliquer et sa légère senteur de ylang ylang vous ravira.
Les pigments contenus dans l'Huile Merveilleuse, agissent comme un bouclier. L'urucum n'est pas allergisant, ne se dégrade pas sous l'effet des rayonnement lumineux et évite toute réaction néfaste pour l'environnement, en particulier pour les coraux. C'est aussi pour cette raison que L'Herbier de Gascogne est partenaire de Coral Guardian (association protectrice du corail).

L’urucum ou roucoum est un préparateur solaire, naturellement concentré en provitamine A et sélénium, il favorise la pigmentation et œuvre pour la qualité de la peau.

L’urucum est 100 fois plus riche en bêta carotène que la carotte !


Indice de protection 4 : protection naturelle qui ne convient pas à une exposition aux heures d'ensoleillement les plus intenses.
Anti-moustiques.

Sans filtres minéraux et chimiques.
Source de l'urucum : Guayapi.

Ingrédients : Huile de coco, Huile de sésame, Extrait d'urucum, Huile essentielle de ylang ylang (Cananga odorata), Acétate de Tocophérol, Tocophérol, Linalol, Benzoate de Benzyl, Géraniol*, Farnesol*, Salicilate de Benzyl, Eugenol*, Esoeugenol*.
* Composants naturels de l'HE de Ylang ylang.

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir.

30 produits dans la même catégorie