settings_phone
Nous contacter
01 43 22 08 67
01 77 12 33 26
Spray nasal purifiant Propolia
Spray nasal purifiant Propolia contenant du Propolis Bio, du soufre, du sel de Guérande et de l'Eucalyptus : respirez léger, naturellement !
Contenance : 20 ml.
EN STOCK
Pour toutes informations, contactez nous :
phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H
Expédition
local_shipping De 24 à 48 h
Port gratuit à partir de 90.00 €
En France métropolitaine.
Avec le spray nasal purifiant Propolia, respirez léger & naturellement
Froid, pollens et poussières ; votre nez est agressé quotidiennement et réclame le meilleur de la nature pour son bien-être ?
Propolia a pensé pour vous cette formule purifiante à l'Eucalyptus, au soufre (nouvelle formule mars 2016), au sérum physiologique de Sel de Guérande et à la Propolis française.
Défenseur naturel de la Ruche, la Propolis vous livre tout son incroyable pouvoir assainissant, calmant et protecteur pour que vous puissiez enfin respirer à plein nez !
Conseils d'utilisation & précautions d'emploi du spray nasal purifiant Propolia
1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 3 fois par jour. Agiter avant emploi.
Après vous être mouché(e), introduisez l'embout dans la narine et effectuez une pression sur l'embout tout en inspirant par le nez. Patientez quelques minutes avant de vous moucher à nouveau. Nettoyer l'embout après usage.
A partir de 3 ans. Dispositif médical. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques aux produits de la Ruche. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Eviter le contact avec les yeux. A utiliser dans les 15 jours après ouverture. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
99.5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture biologique
Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.
Références spécifiques
-
pas trop mal mais il y a plus eficace...