zoom_out_map

Orgonite pendentif

Un joli pendentif en Orgonite permettant de réduire l'impact sur votre corps des ondes électromagnétiques dues aux appareils sans fil (comme les téléphones portables, les télévisions, les ordinateurs, le wifi ou les modem.) Il peut s'utiliser aussi comme objet fétiche en le posant sur votre bureau, chevet ou dans votre poche.

EN STOCK

14,80 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Elégance et protection

Cet élégant pendentif va vous apporter une protection qui densifie votre champ énergétique, redonne du dynamisme et de la vitalité lors des jours de fatigue ou pour être toujours protégé dans un milieu à haute densité électromagnétique.

L'Orgonite : un générateur d'énergie positive !

L’Orgonite neutralise les pollutions vibratoires et les énergies négatives. Elle accumule et génère l’énergie positive, nommée "Orgone” (appelé également "Chi", "Prana", "Ether", 'Élan vital" ou "Cinquième élément ").

Elle peut être comparée à un filtre : sa principale fonction étant de prendre les énergies "négatives" puis, par l'action d’éléments internes de l’Orgonite (cristal ou pierres semi-précieuses) de les transformer, pour enfin laisser rayonner une énergie positive.

Les thérapeutes énergétiques la connaissent bien et l’utilisent pour rendre un soin plus performant, pour aligner le corps énergétique, calmer et apaiser le mental et les émotions du patient.

Un peu d'histoire...

Wilhelm Reich, psychiatre, psychanalyste, et médecin nomme l’Orgone dans les années 1930. Cela fonctionne ainsi : l’énergie négative est attirée par le métal. Puis, cette énergie négative, en parcourant les couches successives de résine et de métal (chaînes moléculaires de polymères à base de carbone) va se modifier, augmenter pour se purifier.

Les recherches ont montré que les matières organiques accumulent l’Orgone positive alors que le métal non ferreux la reflète. 

Usages de l’Orgonite

Pendant la méditation : l’Orgonite vient agir principalement sur les chakras racine et couronne pour un parfait alignement énergétique des corps. Idéale pour se calmer et se revitaliser.

Utilisée aussi en radiesthésie pour rééquilibrer et « nettoyer » un lieu de vie.

Nettoyage et dynamisation des Orgonites 

Pensez à nettoyer l’Orgonite lorsque vous le recevez. Il est fortement recommandé de la purifier pour annuler toute trace des différentes énergies qui ont pu la « polluer ». Immergez-la dans de l’eau distillée ou de l’eau de source. Vous pouvez ensuite dynamiser votre Orgonite au soleil ou en la posant sur un bloc de quartz ou d’améthyste.

Retrouvez également la Sphère et la Pyramide d'Orgonite.


Fabriqué en Inde près d'Auroville
Dimensions : 5cm de haut sur 2cm sur la partie la plus large (fourni avec cordon)


Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.       

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :