Prix réduit ! La Gastronomie au détour du chemin Agrandir l'image

La Gastronomie au détour du chemin - Tome 2

Retrouvez dans le 2eme Tome de "La gastronomie au détour du chemin" ou l'art de cuisiner avec les plantes sauvages, par Philippe Rivault.

Cette nouvelle palette de plantes sauvages comestibles présentées dans ce deuxième volume sont communes à toutes les régions françaises, en particulier la Provence, qui est l'un des plus beaux fleurons de la France et l'une des plus attractives d'Europe.

En stock

Plus de détails

6,50 €

-71.11%

22,50 €

En savoir plus

De la cueillette à l'assiette, il suffit de quelques pas pour confectionner un bon repas. Des repas même gastronomiques pour une somme modique. Nous ferons perdre ou gagner du poids comme il se doit !
Tentez l'aventure, la redécouverte de la nature dans les champs, dans les bois... de faim on ne mourra pas !

La gastronomie au détour du chemin - Tome 2 : résumé

Tout comme il y aura toujours des esprits aventureux pour découvrir des terres inexplorées, des botanistes et des chercheurs pour découvrir de nouvelles plantes aux propriétés médicinales inédites, des médecins d'avant-garde pour essayer des nouvelles techniques afin de mettre un terme à certaines maladies, il y aura toujours des cuisiniers qui s'efforceront d'apporter aux gastronomes des sensations nouvelles et agréables par l'introduction dans leur cuisine de mets inédits.

Suite à la publication de notre premier livre sur "La gastronomie au détour du chemin, 200 recettes à base de plantes sauvages", qui connait un vif succès, je vous invite de nouveau à la découverte de ce sanctuaire que représentent encore la nature et "son héritage comestible", là où il n'est point besoin de l'intervention de la main de l'homme.

Cette nouvelle palette de plantes sauvages comestibles présentées dans ce deuxième volume sont en partie communes à toutes les régions françaises, en particulier la Provence, qui représente l'un des plus beaux fleurons de la France et l'une des régions les plus attractives d'Europe.

L'introduction présente : une étude sur la nourriture sans violence et naturelle qui dans l'avenir peut faire naître "une éthique sans s'étiqueter" et un thème sur l'art de manger accompagné de conseils utiles.

Format 24x17cm, couverture cartonnée, 170 pages

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...