Neuromer 90 gélules Agrandir l'image

Neuromer - Omega 3, 6 & 9

Tout dans une capsule : Vitamine D et Omega 3, 6 & 9. Un produit naturel, pur et 100% assimilable par l'organisme.

Indiqué pour tous et à tout âge.

Une efficacité prouvée !

en stock


Plus de détails

29,95 €

En savoir plus

Huile de saumon sauvage Sockeye d'Alaska contenant plus de 30 acides gras distincts, des Omega 3 si importants à votre bonne santé (le DHA qui contribue au bon fonctionnement du cerveau et l'EPA au maintien d'une bonne fonction cardiaque), de l'Astaxanthine, et riche en Vitamine D pour les défenses naturelles, les os, et en Vitamine A pour la peau et la vision.

La 1ère huile de poisson au monde avec un écolabel MSC™ !



*************************


Ingrédients & apports

Huile de saumon sauvage ''Sockeye'' - (1000 mg par capsule)
Capsule : gélatine de poisson, glycérine.

2 capsules apportent :

  • 2000 mg d'huile de saumon
  • 520 mg d'Omega 3 dont 160 mg EPA et 146 mg DHA
  • 206 mg d'Omega 6
  • 682 mg d'Omega 9
  • 0.24 mg d'Astaxanthine
  • 4.66µg de Vitamine D3 (93% des AJR)
  • 450µg ER de Vitamine A (56% des AJR)

Pour comparaison avec une autre marque disponible

http://consomacteurs.com/home/21980-ultimate-omega.html




*************************


Description du Neuromer

Une source inaltérée d'Omega3 et plus encore. Pure à 100%, sans additif, ni colorant ou conservateur, sans métaux lourds ni pesticides (analyse NSF).

Fidèle à la nature, entière, complète, pure et inaltérée… telle que la nature sauvage l'a voulue.?

Neuromer®  est un complément alimentaire « totum » qui entre dans le concept de «Whole food» II est 100 % assimilable par l'organisme.

Neuromer® n'est pas synthétisée, dénaturée, distillée ou traitée. Les ratios naturels en Omega 3 EPA et DHA présents dans Neuromer® sont les mêmes que ceux trouvés dans le saumon sauvage.

Neuromer® contient tous les acides gras essentiels, en fait un équilibre naturel de plus de 30 acides gras distincts : des Omega4, 5, 6, 7, 9 et des Omega3 si importants à votre bonne santé, dont le DHA qui contribue au bon fonctionnement du cerveau et avec l'EPA au maintien d'une bonne fonction cardiaque et une vision normale.
L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250mg d'EPA et de DHA pour contribuer à une fonction cardiaque normale, soit 2 capsules de Neuromer® par jour, au milieu des repas.

Neuromer® maintient une bonne hydratation de la peau grâce aux Omega 7.

Pour la femme enceinte et allaitante, 3 capsules de Neuromer® par jour contribuent au bon développement des yeux et du cerveau du foetus et du nourisson allaité ; l'effet bénéfique du DHA étant obtenu pour une consommation journalière de DHA de 200 mg, en plus de la consommation journalière d'acides gras Omega3 recommandée pour les adultes, soit 250 mg de DHA et d'EPA.

Les Omega3 dans Neuromer® : avec leur acide arachidonique en co-facteur naturel et mesuré, ils préservent et entretiennent les fonctions neurologiques si importantes pour les femmes enceintes et leur bébé et préviennent les baisses d'acuité cognitive et mémorielle chez l'adulte.
Ils contribuent aussi à une bonne santé cardio-vasculaire.

Neuromer® est remarquable par sa richesse en Vitamine D3 et en Vitamine A et d'autres phospholipides souvent sacrifiés par les techniques de laboratoire agressives, nous respectons cet équilibre et le rôle important de ces nutriments en globalité.

La Vitamine D3 et A contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Et chacune d'elle apportera un bénéfice santé spécifique à votre organisme :

  • la vitamine D3 contribue à l'absorption et utilisation normale du calcium et du phosphore par le corps, au maintien d'une bonne ossature et d'une fonction musculaire normale et au maintien d'une dentition normale
  • la vitamine A contribue au maintien d'une belle peau et d'une vision normale, ainsi qu'au métabolisme du fer

L'orange flamboyant des capsules de Neuromer® provient de l'Astaxanthine, un pigment caroténoïde naturel, puissant antioxydant supérieur à la vitamine E, protecteur solaire et hydratant cutané profond.
Déjà parmi les poissons les plus purs de l'océan, le saumon sauvage « Sockeye » d'Alaska est celui qui contient les plus grandes quantités d'astaxanthine, se nourrissant essentiellement de plancton.




*************************


Rappel sur les Omega 3

On vous a assez répété : les Omega3, c'est bon pour la santé et on n'en mange pas assez !

Les Omega3 sont des acides gras poly-insaturés, dits essentiels : c'est-à-dire que notre organisme ne sait pas les fabriquer. Ce qu'ils peuvent faire, c'est assimiler ceux qu'on leur apporte directement par le biais de l'alimentation (sous forme d'EPA et de DHA dans les produits d'origine animale ) et transformer leurs précurseurs (sous forme d'ALA dans les végétaux ).

Les Omega3 sont essentiels à la santé et jouent un rôle primordial en prévention . Sous forme EPA et DHA, directement assimilables par l'organisme, ils sont surtout présents dans les poissons gras.

Sous forme ALA, ce sont le colza, les noix, les graines de lin, la mâche et les épinards qui en sont le plus pourvus.

Augmenter ses apports en Omega3 n'est intéressant qu'à condition de garder l'équilibre indispensable avec les Omega 6, car notre organisme métabolise ces 2 acides gras de façon concurrentielle, les uns pouvant prendre le pas sur les autres et inversement.
Le bon rapport entre les 2 a été évalué autour de 3 à 5 (Omega6) pour 1 (Omega3). Or en Europe, le ratio oscille plutôt entre 10 et 15 pour 1. Il nous faut donc manger plus d'Omega3 et moins d'Omega6.

La concentration en acides gras Omega3 des membranes cellulaires, notamment cardiaques et cérébrales, conditionne le bon fonctionnement de ces organes et leur résistance à certaines situations de stress :

  • d'où leur intérêt pour le système cardiovasculaire, modulant les effets du stress, en limitant les pics d'adrénaline et les réactions d'agressivité
  • d'où l'intérêt pour le cerveau d'avoir « Des neurones bien huilésTM » plus résistants

Pour la femme enceinte et le bébé : une supplémentation en Omega3 :

  • pourrait prévenir certaines complications lors de la grossesse ou après la grossesse, en particulier la dépression maternelle ou post-partum ( et ses formes atténuées "baby blues")
  • pourrait réduire le risque d'accouchement prématuré?


Sans contre indication et sans danger pour la femme enceinte et le bébé Avec 3 capsules de NEUROMER®  par jour, on a 240 mg de EPA et 220 mg de DHA, donc on couvre les besoins de la femme enceinte.(FAO-WHO committee Pr CRAWFORD - Londres).




*************************


Des indications contrôlées

Neuromer® contribue : 

  • au fonctionnement normal du cerveau par le DHA
  • au maintien d'une bonne fonction cardiaque par l'EPA
  • au maintien d'une vision normale par le DHA et la Vitamine A
  • au fonctionnement normal du système immunitaire par les Vitamines D3 et A
  • au maintien d'une ossature et d'une fonction musculaire normale par la Vitamine D3
  • au maintien d'une dentition normale par la Vitamine D3
  • au maintien d'une belle peau par la Vitamine A- au métabolisme du fer par la Vitamine A

Neuromer® joue aussi un rôle:

  • dans tous les troubles de comportement
  • pour le maintien d'une belle peau : pour avoir une peau bien hydratée et douce (grâce aux Omegas 7) et pour préparer, renforcer et prolonger votre bronzage (grâce à l'Astaxanthine)
  • dans la prévention contre le vieillissement de la peau
  • dans l'amélioration de la vision
  • pour lutter contre les troubles de la mémoire

Neuromer® est indiqué pour la femme enceinte, allaitante et le bébé, sans contre indication et sans danger. Neuromer® est conseillé à toute personne active, tout âge confondu.




*************************


Questions fréquentes

  • Que signifie l'Eco label MSC™ ?

La Marine Stewardship Council www.msc.org est une organisation indépendante internationale luttant contre la surpêche pour un développement durable des océans.
La certification, MSC™, c'est donc l'assurance d'avoir une huile de saumon issue d'une pêcherie soucieuse de l'environnement.
Pour ce produit, dans le cadre de sa politique globale de développement durable, Nutrilys a fait le choix d'être certifie MSC™. 

  • Pourquoi trouve-t-on des Omega 3 dans les Poissons de mers froides ? 

Les poissons des mers froides ont besoin d'acides gras très polyinsaturés (comme le sont les Omega 3 EPA et DHA) dans leurs membranes pour survivre dans les eaux très froides mais pauvres en oxygène. 
Plus les membranes contiennent des acides gras hautement insaturés, et plus elles sont souples (ou fluides) pour une température donnée.
A très basses températures, les Omega 3 ont de très longues chaines pouvant assurer cette fluidité membranaire.

  • Peut on en prendre Neuromer® quand on est enceinte ?

Oui, car huile garantie pure, sans métaux lourds, ni pesticides ( analyse NSF).
Avec 3 capsules de Neuromer®  par jour, on a 240 mg de EPA et 220 mg de DHA, donc on couvre les besoins de la femme enceinte.( FAO-WHO committee Pr CRAWFORD - Londres ).

  • Peut on donner Neuromer® aux enfants ?
Oui. L'utilisation sera adaptée en fonction de l’âge de l’enfant et de ses besoins.

30 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...