Sel de l'Himalaya 1 kg Agrandir l'image

Sel de l'Himalaya 1 kg

Le sel de l'Himalaya, extrait naturellement, n'a subi aucune sorte de pollution. Parce qu'il est naturel, vierge de tout raffinage et de toute pollution, sans aucune adjonction, le sel de table de l'Himalaya a conservé une richesse minérale exceptionnelle.

Plus de détails

6,95 €

En savoir plus

Le sel de l'Himalaya pour le bien-être et la santé

Idéal pour un bain re-minéralisant et adoucissant le sel stimule le renouvellement cellulaire et favorise l'élongation et le relâchement musculaire

La cure de sel est très efficace sur les diverses affections dermatologiques (associée aux traitements habituels).

Elle apporte une action revitalisante et tonifiante et a des propriétés drainantes. Elle maintient l'hydratation et améliore la cohésion et la tonicité de la peau. Elle procure une agréable sensation de relaxation du corps.

Le sel de l'Himalaya en cuisine

Il vous permettra d'assaisonner vos petits plats.
Riche en oligo-élements et notamment en fer (29 mg/kg), il permet une bonne régénération du sang. De plus ces oligo-éléments sont facilement assimilables grâce à la structure cristalline du sel.

Repère ConsomActeurs ; Sur les contreforts de la chaine montagneuse de l'Himalya vous avez plus de 300 mines réparties entre le Pakistan et l'Inde. Vous avez donc de grande disparités sur la qualité mais surtout sur l'éthique quand au mode d'exploitation. En effet certains grossistes  vendent du sel à des prix plus ou moins bas avec de la main d'oeuvre qui travaille dans des conditions des plus indignes (sans parler des faux sels de l'himalya qui viennet de Chine).  Nous travaillons avec la marque Ecoïdées qui travaille de façon équitable avec le même exploitant au Pakistan et ce depuis mainteant onze ans. Grâce à cette collaboration, les ouvriers de la mine ont maintenant tous un accés gratuit aux soins.

Ingrédients :
Sodium chloride, sans additif, sans parfum.

5 autres produits dans la même catégorie :