Tige métallique de terre earthing / mise à la terre

Tige métallique de terre pour système Earthing avec 12 mètres de fil.

Si votre installation électrique est trop ancienne ou mal installée, la connexion à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante. Cette tige métallique de terre peut vous permettre de créer votre propre prise de terre chez vous (jardin, sous-sol avec terre apparente).

En stock

Plus de détails

25,00 €

En savoir plus

Tige métallique de terre pour earthing / mise à la terre

Il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connection à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante.

Cette tige métallique de terre peut vous permettre de créer votre propre prise de terre chez vous (jardin, sous-sol avec terre apparente). Il vous suffit d'enfoncer la tige métallique dans le sol puis de relier votre dispositif Earthing au cordon.

Selon les cas, vous pouvez faire passer le fil par une fenêtre. Le fil étant très fin, celui-ci ne s'abîme pas même avec la fenêtre fermée. En effet, les joints de la fenêtre sont en général suffisament souples pour ne pas tordre le fil et l'endommager.

18 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...