Activateur Bokashi Agrandir l'image

Activateur Bokashi

Compostez vos déchets fermentescibles de cuisine grâce aux bactéries «Super Mario». Mieux qu’avec les vers de terre, faites travailler les micro-organismes EM-Actifs.

En stock

Plus de détails

9,00 €

En savoir plus

Principe de fonctionnement de l'activateur Bokashi

Contrairement au compostage habituel de décomposition, les micro-organismes anaérobies assurent une fermentation sans pourriture, sans odeur et sans attirer de moucherons, tout en générant une substance précieuse, notre fameux substrat Bokashi dont le pouvoir de fertilité est supérieur au compost traditionnel.
Ce compost Bokashi va augmenter la diversité microbienne du sol en apportant aux végétaux les substances nutritives et les matières bioactives nécessaires à leur développement, telles que des hormones de croissance, des antibiotiques naturels, des vitamines, des enzymes et des antioxydants.

L’amélioration de la structure du sol, celle de la circulation de l’air et de l’eau ainsi que l’effet désintoxiquant obtenu permettent de prévenir les maladies des végétaux et vous fera faire de sérieuses économies sur le poste engrais et phytosanitaires dans la gestion de votre jardin.

La fantastique activité microbienne générée par le substrat Bokashi vous apportera un sol équilibré bénéfique pour les plantes, la nature, le travail du jardinier et la santé du consomActeur.

Bokashi starter ou activateur de Bokashi

Le Bokashi-starter est le produit de base qui permet de fermenter toutes sortes de matières organiques. Il est composé de son de blé ensemencé d’EM-Actifs. C’est un produit sec à l’odeur aigre-douce, prêt à l’emploi.  Economique à l'usage, le sac de 2kgs dure 4 à 5 mois.    

                   

5 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...