Eau d'Arquebusade ALPDREAMS 60 ml Spray

BAIN DE FRAÎCHEUR pour le visage comme le corps, l'eau d’Arquebusade originale aux plantes des Alpes suisses est une petite merveille. Sans conservateurs, colorants, arômes ou parfums synthétiques, Alpdreams procure une sensation de bien-être immédiat. Il stimule la régénération de la peau et améliore les défenses naturelles, aide contre les rides, soulage la fatigue des jambes et des pieds.


Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

L’origine de l’Eau d’Arquebusade Originale Alpdreams remonte à la fin du 15ème siècle, début du 16ème. A l’époque créée par des moines, elle fut fabriquée dans divers monastères dont celui de l’Abbaye de St-Antoine dans le Vercors (France). Ces bienfaits sont tels que, d’abord uniquement utilisée sur les champs de bataille, elle devient progressivement un remède courant pour l’ensemble de la population pour soigner toutes sortes de blessures et de maladies.
 
Une recette aux plantes bienfaisantes restée secrète

Alpdreams fabrique aujourd’hui en Gruyère l’Eau d’Arquebusade selon la recette originale secrète de l’ancien ordre des Antonins qui fut fondée en 1095 par Gaston, seigneur du Dauphiné qui eut pour mission de prévenir et soigner le « mal des Ardents » autrement appelé le feu de St-Antoine. La Formule de l’Eau d’Arquebusade Originale Alpdreams et un secret bien gardé. A ce jour, il n’a jamais été révélé et reste uniquement connu de son fabriquant suisse, Alpdreams.


Une société de renommée mondiale qui a su garder au fil du temps la recette originale de l’Eau d’Arquebusade.

 Le produit s’appuie sur un mélange d’herbes médicinales des Alpes de grande qualité et s’obtient à l’aide d’un procédé de trempage et de distillation. L’ensemble des herbes utilisées ont des effets bénéfiques et bienfaisants pour l’homme qui sont préservés par un traitement particulièrement doux permettant de conserver leur pureté et leur efficacité.

 Alpdreams fabrique aujourd’hui en Gruyère l’Eau d’Arquebusade selon la recette originale secrète de l’ancien ordre des Antonins qui fut fondé en 1095 par Gaston, seigneur du Dauphiné qui eut pour mission de prévenir et soigner le « mal des Ardents » autrement appelé le feu de St Antoine.

Précaution d'emploi: Usage externe. Ne pas avaler. Conserver hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

Utilisation: Vaporiser ou appliquer sur la peau 3 à 6 fois par jour, pur ou dilué.

 
Un produit 100% naturel qui peut être employé à un grand nombre de situations.
 
Le produit s’appuie sur un mélange d’herbes médicinales des Alpes de grande qualité et s’obtient à l’aide d’un procédé de trempage et de distillation. L’ensemble des herbes utilisées ont des effets bénéfiques et bienfaisants pour l’homme qui sont préservés par un traitement particulièrement doux permettant de conserver leur pureté et leur efficacité.
 
Alpdreams contient entre autres, les herbes et les plantes suivantes : fenouil, hysope, menthe, sauge, plantain...
 
Sur le visage : génère une sensation de bien-être, détend et maintient la peau en bonne santé, rend la peau souple et lisse, combat l’apparence de rides, stimule et tonifie la peau, apparence plus jeune, nettoyant antibactérien et antimicrobien, nettoie en profondeur les parties acnéiques (grasses) de la peau du visage.
 
Sur le corps : détend les peaux stressées, calme et apaise les irritations de la peau, sensation revigorante, revitalisante, effet cicatrisant et adoucissant, ralentit le vieillissement de la peau, tue les bactéries causant les odeurs, apparence plus fraîche, en massage léger augmente le bien être, stimule et tonifie les peaux fatiguées et matures.
 
Sur les jambes et les pieds : prévient l’apparition d’ampoules, apaise et aide à la récupération en cas de fatigue, relaxe les pieds fatigués et jambes lourdes, rafraîchit et tonifie les pieds.
 
Après une exposition au soleil l’eau de soin Alpdreams soulage, apaise et rafraîchit la peau, c’est donc un allié de taille pour vos vacances que ce soit à la montagne ou dans les pays chauds.

 Pour obtenir la meilleure qualité d’Eau de soin Alpdreams nous utilisons l’ancien procédé de fabrication original. Ceci est déterminant et nécessaire pour obtenir un produit final à hauteur de sa tradition.

    • Spray de 60 ml (4791760)
    • Bouteille de 200 ml (4791783)
    • Bouteille de 500 ml (4791808)

 Composition

Comme les plantes possèdent des vertus incontestables, elles se retrouvent dans la composition des cosmétiques : rien de mieux pour allier bien-être et bonne santé !Quelques plantes de la composition de L’Eau de Soin pour le corps Alpdreams ( L’Arquebusade Originale).
Arnica :            
L’Aigremoine :

La Pâquerette :
La Bétoine :       

 Le Plantain :       

 

9 produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...