Cône CMO - MF04

la protection adéquate pour toute la maison !

Plus de détails

1   avis

189,00 €

En savoir plus

Les applications du MF04 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train)

Le MF04 est une protection pour l'habitation complète (dans la limite de 100 m²). La couleur standard du MF04 est le violet.

Génère une bulle de protection électromagnétique sur 11 m de diamètre et 5m de hauteur, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser au centre de son habitation. Il traverse les cloisons il peut donc être mis dans un placard. Pour une meilleure éfficacité il doit y avoir un mètre entre vous et le cône de fait ne pas le positionner à un endroit ou vous vous posez par exemple ; pas sous un lit ou un canapé ni sur le bureau.

Efficacité de la technologie CMO

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

- 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants

- Etudes CMO réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS,…

- Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».

Pour en savoir plus cliquez sur : les études

NB. il existe l'équivalent à "porter sur soi" le CMO réf. TR25 le galet pour une protection individuelle.

  • 1 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 5 /5
    • I. FRANCOIS
    •  le 05/03/2017
    • 5/5
    Je ne pensais pas être sensible aux ondes, mais après avoir constaté les effets négatifs sur un de mes proches qui a été obligé de déménager à cause de problèmes de santé (insomnies, migraines, palpitations, impossibilité de se concentrer, désorientation et perte d'équilibre) causés par l'installation des compteurs électriques linky dans sa résidence (13 personnes sur une centaine ont les mêmes symptômes dans son immeuble), je me suis intéressé au sujet et j'ai découvert une littérature très abondante et de nombreux témoignages beaucoup plus crédibles que ceux qu'on nous montre à la TV.J'ai donc acheté cet objet par précaution après de nombreuses recherches car il existe aussi beaucoup d'arnaques. Je l'ai installé chez moi et je n'y ai plus trop prêté attention.Après quelques semaines, en prenant du recul je constate que :- j'ai un sommeil beaucoup plus réparateur- je suis plus calme- le plus flagrant : j'avais énormément de problèmes de concentration lorsque je travaillais chez moi (je suis informaticien en freelance). J'avais toujours l'impression d'avoir le cerveau brouillé et une sorte d'agitation qui faisait que je ne tenais pas en place. J'habite un lieu très calme et agréable et pourtant j'étais obligé d'aller à l'extérieur pour arriver à produire quelque chose et être efficace. 3 ou 4 jours après la mise en place du cône je n'ai plus du tout ce problème et j'arrive à travailler à rester focus pendant des heures chez moi. C'est assez remarquable pour que je sois désormais persuadé de l'effet de ce produit que je recommande fortement. Je vais en acheter un portatif pour mes déplacements chez mes clients.

    30 produits dans la même catégorie

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...