CMO TR25 Agrandir l'image

CMO TR25

TR : Traveller, qui signifie voyageur en anglais.

Une forme de galet de 6.5 cm de diamètre, pour une protection individuelle gobale des ondes.

Plus de détails

1   avis

98,00 €

En savoir plus

Efficacité de la tehnologie CMO

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

- 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, en hôpitaux et laboratoires d’universités indépendants

- Etudes CMO réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Cochin, l’Hôpital Brousse, le CNRS,…

- Efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».

TR" signifie "Traveller"

  • Le TR25 se présente sous la forme d'un petit galet de 6.5 cm de diamètre, assez fin (1 cm d'épais), et léger (20 grammes).

Il génère une bulle de protection sur 4 m de diamètre, ce qui correspond à 12 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser sur son bureau, avoir dans sa sacoche, son sac à main, son cartable, ou dans sa poche.
Les applications du TR25 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais (y compris la 4G), communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).
En bref le TR25 reprend les applications des 4 cônes avec quelques compléments.

  • Il n’y a pas de « redondance » dans les produits :

le TR25 reprend l’application des cônes, mais uniquement des cônes ; c’est-à-dire que le TR25 ne remplace pas les autres CMO du type MP23 pour téléphone portable, ou PC15 pour l’ordinateur. Les fréquences dues à la partie électronique de ces appareils (téléphone, ordinateur) sont corrigées par les MP23 et PC15, mais pas par le TR25. Avoir un TR25 dans sa poche ou sur son bureau ne dispense donc pas de mettre un MP23 sur son téléphone. De même qu’avoir un cône WD17 pour le wifi ne dispense pas de mettre un PC15 sur son ordinateur : les fréquences corrigées par les 2 CMO ne sont pas les mêmes (certes un pc émet aussi du wifi, mais pas uniquement).

  • Le TR25 a une action sur 4m de diamètre environ, alors que les cônes sont à 11m de diamètre. Equivalent au sol, le TR25 est entre 10 et 12 m², alors que les cônes sont à 100 m². Le TR25 est donc idéal pour une pièce (type bureau, chambre d’hôtel), et les cônes restent parfaits pour les maisons entières. Préconiser donc les cônes pour les habitations, et le TR25 pour les individus en déplacement.

Précautions d'emploi


Le CMO-TR25 est conçu pour générer une bulle de protection sur 4 mètres de diamètre. Pour la très grande majorité des personnes, il est possible (et préconisé) de le porter près de soi (dans sa poche, sa sacoche, son sac à main, etc). Cependant le CMO TR25 peut être un peu "fort" pour certaines personnes ayant une sensibilité particulièrement développée : si cela devait être le cas, il est alors simplement conseillé d'éloigner le CMO à 1 voire 2 mètres.

Pour en savoir plus cliquez sur : les études

  • 1 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 5 /5
    • L. Céline
    •  le 12/12/2016
    • 5/5
    Super leger et discret pour le voyage

    30 produits dans la même catégorie

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...