Cube de Shungite Agrandir l'image

Cube de shungite

La pyramide de shungite offre un rééquilibrage énergétique ainsi qu'une protection contre les ondes dues aux appareils électromagnétiques modernes (téléphones portables, ordinateurs, télévisions, wifi, etc).

En stock

Plus de détails

1   avis

28,00 €

En savoir plus

Se protéger des ondes grâce au cube de shungite

Les Cubes de shungite génèrent une onde de forme particulièrement diffusante protégeant l’environnement des ondes électromagnétiques et géopathogènes.

De plus, le cube est la forme archétypale de l'élément terre, cette forme est en résonance avec le 1er chakra qui va donc renforcer l'effet d'enracinement de la shungite.

Les cubes sont utiles pour ancrer une maison ou une pièce lorsqu'elles ont une énergie trop cosmique. Ils peuvent également être utilisés comme base pour d'autres pierres ou cristaux, la shungite les empêchera de se charger négativement et enracinera les effets des autres pierres ou cristaux en synergie avec la shungite.

 

La shungite :  une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature

La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.).
Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue.

  • 1 Avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 5 /5
    • G. Carole
    •  le 08/01/2017
    • 5/5
    Tres bien

    20 produits dans la même catégorie

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...