Filtre pour gourde Öko
zoom_out_map

Filtre pour gourde Öko

Le filtre pour la gourde Öko possède une technologie de filtration issue de la NASA ; supprime 99.99% des bactéries de l'eau du robinet, d'un lac ou d'une rivière.

Filtre gris à changer tous les 400 litres en moyenne selon la qualité de l’eau filtrée soit environ 1 an en utilisation standard.

EN STOCK

Voir plus d’information sur la Gourde Öko

29,00 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 77 12 33 26
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Filtre Öko, son histoire 

Le développement de cette technologie a commencé en 2004, pour le développement de filtres à eau destinés aux véhicules d'exploration spatiale. L’innovation majeure et principe actif du filtre est une fibre minérale naturelle, dont chaque gramme a une surface de plus de 500 mètres carrés. Cette structure permet d'obtenir une surface extrêmement élevée et un grand nombre de sites actifs pour l'élimination des contaminants.

 

Les 3 niveaux filtration du filtre Öko 

. Filtration mécanique à 2 microns : retient notamment les microparticules de plastique, le BPA, le chlore, le brome, une grande partie de calcaire.

. Le charbon actif : pour retirer le goût et les mauvaises odeurs

. La nano-filtration à 0,1 micron : c’est à cette étape qu'interviennent les recherches de la NASA. Le filtre nano-chargé Öko s'appuie sur une technologie d'électro adsorption pour attirer et piéger les agents nocifs jusqu'à 0,1 micron. Les ions anti-bactériens, logés autour des pores, détruisent les virus, bactéries, protozoaires, parasites et autres micro-organismes. Les contaminations, les maladies et les désagréments gastriques sont évités.

 

Des tests ont été faits avec du XXX-Cola !

(à éviter de refaire chez soi, sauf si vous avez envie de sacrifier un filtre) : les vidéos sont disponibles sur le net, voir celle-ci par exemple : https://youtu.be/ZvdkHZvNbPk

 

Comment savoir quand changer le filtre ?

. Tous les 400 litres en moyenne selon la qualité de l’eau filtrée (environ 1 an en utilisation standard), c'est à dire à la date anniversaire.

. Ou lorsque le filtre est saturé : vous le remarquez soit parce que le débit d’eau filtrée diminue, soit parce que le mauvais goût de l’eau du robinet revient (chlore et brome principalement).

 

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Références spécifiques
Vous aimerez aussi