Hydrogène moléculaire

Un liquide riche en hydrogène qui lutte contre diverses pathologies

L’hydrogene moleculaire est un puissant anti-âge et antioxydant. Il est maintenant possible de consommer une eau hydrogénée, utilisée à la fois pour soulager mais aussi pour renforcer le système immunitaire. Hormis son effet antioxydant, l'hydrogène neutralise en sélectionnant ...

Un liquide riche en hydrogène qui lutte contre diverses pathologies

L’hydrogene moleculaire est un puissant anti-âge et antioxydant. Il est maintenant possible de consommer une eau hydrogénée, utilisée à la fois pour soulager mais aussi pour renforcer le système immunitaire. Hormis son effet antioxydant, l'hydrogène neutralise en sélectionnant uniquement les radicaux hydroxyles qui nuisent à la santé et laisse les autres agir. Il intervient par exemple pour empêcher le vieillissement prématuré des cellules. Les ConsomActeurs Associés vous proposent de découvrir des produits tels que la gourde sport ou encore la carafe dynamisante à hydrogene moleculaire. Ces appareils sont de véritables vitaliseurs et régénérateurs d’eau. En effet, une mauvaise hydratation du corps résulte en l’affaiblissement des défenses de l’organisme. Ces dispositifs comportent un système qui transforme le liquide potable afin de lui rajouter des molécules actives à travers un procédé d’électrolytique. Elle aide à améliorer les performances physiques et mentales tout en neutralisant efficacement les radicaux libres et le stress oxydatif.

Un produit bénéfique à tous avec pour cible les sportifs de haut niveau

Ce liquide thérapeutique sera idéal pour les sportifs grâce à ses multiples vertus. Il maintient une hydratation optimale de l’organisme et se consomme avant, pendant et après les activités sportives. De plus l’hydrogene moleculaire contribue à stimuler le rétablissement musculaire à travers l’élimination d’acide lactique qui est généré lors de l’effort physique. Outre le fait d'aider à une récupération optimale après l'effort physique,l'hydrogène accélère le processus de production de l'énergie indispensable aux celulles. A savoir, l’eau hydrogénée n’engendre aucun effet secondaire. Il est important de noter qu’elle ne remplace en aucun cas l’eau courante, mais l’agrémente en tant qu’élément médicinal. Plus de 700 études ont démontré les bienfaits de ce procédé sur diverses pathologies et une nette amélioration de la clarté mentale et une meilleure concentration chez les sujets.

Détails

Hydrogène moléculaire Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.