zoom_out_map

Argent colloïdal 1 Litre 10 ppm

Laissez-vous tenter, par un voyage accessible et découvrez les bienfaits de ce métal précieux qu'est l'argent colloïdal.
Combinez l'action d’un démaquillant naturel, d'un nettoyant et d’une lotion hydratante dans un seul produit !

EN STOCK

29,90 €
TTC
Quantité

Basé sur 4 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution liquide incolore composée de particules extrêmement fines d’argent pur en suspension dans l’eau. Ce que la plupart des gens appellent "argent colloïdal" est de l’eau contenant des ions d’argent et des particules d’argent. Les ions d’argent sont des atomes d’argent qui ont perdu un électron. Ils ont une charge électrique positive et sont dissous uniformément dans l’eau.

Les particules d’argent, comme son nom l’indique, sont de microscopiques particules d’argent en suspension dans l’eau. L’argent colloïdal peut être obtenu par un processus électrique qui extrait des ions et des particules d’argent d’une électrode d’argent très pure. L’argent électro-colloïdal ainsi obtenu est en même temps colloïdal et ionique.

Avant Janvier 2010, un complément alimentaire

Les vertus de l’argent colloïdal sont connues depuis l’Antiquité. Les rois l’utilisaient en tant que complément alimentaire ; ils mangeaient dans des couverts en argent et donc ingéraient des particules. Dans les années 1940-1950, l’argent colloïdal était considéré comme un antibiotique naturel. Il était utilisé pour détruire virus, bactéries, mycoses et champignons. L’argent colloïdal était prescrit pour traiter les rhumes, les angines, la grippe, la gastro, etc.

Aujourd’hui, l’argent est toujours utilisé par le corps médical. En effet, certains hôpitaux appliquent des pansements d’argent, dont les propriétés désinfectantes et cicatrisantes, apaisent les plaies des grands brûlés. Dans certains pays, l’argent colloïdal est sur le point d’être reconnu comme médicamentLa composition du produit reste la même depuis le changement de la réglementation.

Aujourd’hui, un excellent produit cosmétique

Composé à partir de l’élément argent, il détruit les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau. L' argent colloïdal est une lotion hydratante idéale pour tous types de peaux et applicable de la tête aux pieds. En plus d’hydrater la peau, il procure une sensation instantanée de soulagement et de bien-être. La peau redevient alors nette et purifiée en un rien de temps. Combinez l'action d’un démaquillant, d'un nettoyant et d’une crème hydratante !

D’après nos tests effectués sous contrôle dermatologique, il a été aussi prouvé que cette lotion naturelle réduit considérablement les rougeurs. Alors, n’hésitez plus si vous souhaitez retrouver vitalité et un teint lumineux !

********************

L’argent colloïdal :

  • Atténue les rougeurs

  • Hydrate

  • Purifie la peau 

  • Clarifie le teint 

  • Apaise

  • Soulage les tiraillements

  • Il peut aider à purifier l'eau

********************

Utilisation & posologie

Appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour. Laisser agir 10 minutes. Ne pas mettre au contact d’ustensiles métalliques.

Composition & conservation

Eau ultra pure et ions d’argent à 15 ppm (15 mg/l). Bouteille en verre. Qualité du produit exceptionnel, fabriqué en France par le Laboratoire BioColloïdal, la référence du marché.

La qualité de ce laboratoire est due à l'utilisation d'une eau ultra-pure, des électrodes d’argent pures, une composition sans conservateurs, sans produits chimiques et sans substances ajoutées. Un flacon inerte en verre pour une longue durée de conservation.

A conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.


***************************

Législation concernant l’argent colloïdal

Depuis le 1 janvier 2010, la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous toutes ses formes est interdite.

L’argent colloïdal est une forme d’apport de minéral (argent) qui a été admise à titre dérogatoire dans les compléments alimentaires, dans l’attente de son évaluation par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA). 
Toutefois, faute de données suffisantes, l’EFSA n’a pu se prononcer. Cette forme d’apport n’a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009. Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l’Union Européenne.

L’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes. Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit.

Pour respecter la législation concernant les compléments alimentaires, le Laboratoire Bio Colloïdal France commercialise son argent colloïdal comme produit cosmétique bien que sa composition n’ait pas changé depuis cette mesure.

**************************************

Les informations de cette page sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer, ou guérir.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
4
5★
10/10


Basé sur 4 avis

  • Eric L.
    Publié le 05/05/2020 à 18:41
    5

    identique à la description

  • Jérôme V.
    Publié le 15/11/2019 à 14:03
    5

    Ras parfait

  • Anonymous A.
    Publié le 27/09/2018 à 13:42
    5

    Super produit à utiliser pour combattre toutes les infections et en tonic pour avoir une belle peau.

  • Anonymous A.
    Publié le 21/01/2017 à 15:10
    5

    super produit



Vous aimerez aussi

9 autres produits dans la même catégorie :