Cruche Vortex
zoom_out_map

Cruche Vortex Europe

La Cruche VORTEX revitalise l’eau issue de votre robinet ou d’un filtre à eau en recréant un tourbillon naturel. Ce procédé réoxygène et restructure l’eau, produisant une énergie saine et positive favorable aux organismes vivants.

Capacité : 1,8 litre (utile 1.6L)

En stock


Video de la nouvelle cruche Vortex

280,00 €
TTC
Quantité

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

La nouvelle cruche à vortex en bref

 

La nouvelle cruche à Vortex:

  • Un magnifique vortex naturel de force centripète
  • Cruche de forme ovoïde
  • 3 programmes dont un programme ajustable, selon les besoins
  • Hélice et boutons de contact (au fond de la cruche) plaqué avec 30 my d'argent pur
  • Hélice toujours en forme de graine d'érable
  • Un nouveau plastique ECO-friendly en bio-copolyester.
  • Une résistance aux chocs nettement accrue.
  • Une batterie rechargeable afin de supprimer le branchement électrique
  • avec une autonomie de 50 cycles environ

cruche_vortex_new_helice.jpg

Une eau de qualité inédite:

  • Une eau débarrassée de la mémoire des polluants
  • Une eau chargée en énergie bénéfique,
  • Une eau structurellement beaucoup plus douce
  • Une oxygénation et un rafraîchissement naturels
  • Le complément logique à un système de filtration
  • Elévation du taux vibratoire de l'eau jusqu'à 15 000 unités bovis

La Cruche à Vortex revitalise l’eau du robinet en y recréant, via une hélice en forme de graine d'érable et durant un laps de temps prédéfini, un vortex naturel, c'est à dire un mouvement spiralé.

Ce procédé basé sur les tourbillons naturellement observés dans le courant des fleuves, réoxygène et restructure l’eau. L'eau ainsi obtenue, beaucoup plus douce, apportera une énergie positive à l'organisme.

Le vortex génère un mouvement implosif allant de la périphérie vers le centre ("centripète"), au contraire du mouvement explosif "centrifuge" allant du centre vers la périphérie. Il y a donc concentration et non dispersion de l'énergie, ce qui permet une restructuration de l'eau.

"La rotation créée par le vortex engendre une aspiration ou "énergie du vide" qui est une "implosion" générant un océan d'énergie. [...] Ces forces d'implosion ont la capacité de purifier l'eau et de la dynamiser et revivifier." précise Richard Haas dans son livre.

Ce procédé dynamique permet de supprimer la mémoire énergétique des polluants et il est important de comprendre qu'aucun système de filtration - sans mouvement - n'est capable d'un tel résultat.

D'autres phénomènes sont observées :

  • réduction du chlore résiduel

  • augmentation de la qualité vibratoire de l'eau

  • neutralisation du PH vers davantage d'acidité (selon l'eau de départ) valeur idéale selon les données de la Bioélectronique de Vincent.

  • rafraîchissement naturel de l'eau
     

Utilisations recommandées :

  • eau de boisson (à volonté et d'autant plus que l'organisme aura envie d'en boire!)

  • eau du thé ou des boissons, dont elle améliorera le goût

  • Pour les recettes de cuisine et eau de cuisson (idéal pour la cuisson vapeur)

  • pour laver les fruits et légumes
  • revitalisation et préservation des plantes et des fleurs

  • jardinage, en dilution dans de l’eau non "vortexée" (50/50)

  • pour les animaux de compagnie, qui apprécient instinctivement l'eau vivante!

Globalement, une telle eau apportera de l'énergie à l'organisme et facilitera l'assimilation des nutriments et autres oligo-éléments tout en permettant une meilleure élimination des polluants.

     cruche_vortex_new1_medium.jpg     cruche_vortex_new2_vortex_medium.jpg

fleur_vie_small.jpg

Un symbole "fleurs de vie" est présent au fonds de la cruche,
au niveau du bouton de contact en argent

Ce symbole énergétique puissant participera ainsi également à la revitalisation de l'eau,
et permettra de prolonger les effets du vortex.

 

 

La nouvelle cruche à vortex en détails


La Cruche à Vortex est basée sur les remarquables travaux de Viktor Schauberger sur les vortex de l'eau, qui considérait l'eau comme étant "le sang de la terre" et "le support de toute vie".

Via ses expériences, il a démontré que l'eau se dynamisait naturellement dans sa course le long d'un cours d'eau en mouvement tel qu'une rivière via des vortex fluidiques, autrement dit des tourbillons. C’est ce que reproduit la cruche à vortex.

L'hélice est plaquée en argent pur, pour ses propriétés antibactériennes. Elle est en forme de graine d'érable, une exclusivité par rapport à d'autres procédés basés sur un principe de centrifugeuse qui créée une énergie explosive où l'énergie est dispersée. Idem avec les systèmes à base d'aimants qui produisent une énergie "lourde", magnétiquement trop chargée. L'énergie de la cruche à vortex est au contraire centripète (de l'extérieur vers l'intérieur), "légère" et donc implosive avec concentration de l'énergie, condensation et refroidissement.

"Nos machines et mécanismes imposent à l'air, l'eau, ainsi qu'à d'autres gaz et liquides, une dynamique que la Nature emploie seulement pour décomposer et dissoudre la matière. [...] Le mode dynamique sur lequel est fondée notre technologie engendre désordre, bruit et chaleur, qui rendent malades les êtres vivants et provoquent l'effondrement des structures. [...] Nos mécanismes engendrent un mouvement presque exclusivement inducteur de chaleur et de friction, le plus rapide se situant à la périphérie (comme dans une roue), c'est-à-dire un mode dynamique propice à la désintégration, bruyant et inefficace; c'est le processus centrifuge - par lequel nous produisons notre énergie. A l'inverse, la Nature fait appel à une forme de mouvement centripète, tourbillonnaire, dirigé de l'extérieur vers l'intérieur, caractérisé par une vitesse croissante, qui refroidit, condense et structure (organise), favorisant l'émergence de systèmes plus complexes et nobles."
                                           (Alick Bartholomew, Le Génie de Viktor Schauberger, p.34-35)


Nous nous sommes tous amusés, enfant, à jouer avec à "l'hélicoptère" avec les graines d'érable. Ainsi, l'hélice en argent recréée une forme de tourbillonnement naturel, avec un pas (lien entre les différents niveaux du vortex) basé sur le nombre d'or, nombre fondamental de toute l'architecture du vivant, partout présent dans la nature. Un nettoyage énergétique est alors possible.

"Le vortex est un immense entonnoir que l'on retrouve dans l'air avec les ouragans ou dans un certain nombre de formes dans la nature. La molécule d'ADN est vrillée. [...] Le sang dans les artères circule lui-même de façon tourbillonnaire et le mouvement ultime de ce tourbillon est le vortex. On a d'abord des courbes, puis des ellipses et on arrive enfin à cet entonnoir, un mouvement que l'on qualifie d'implosif, c'est à dire que la force va de l'extérieur vers l'intérieur. Plus on se rapproche du centre, plus l'eau s'accélère et c'est là que l'on comprend la manière dont le vortex va restructurer l'eau. [...] On va pouvoir précipiter un certain nombre de polluants et les évacuer [...] L'eau peut avoir une transmutation de certaines molécules, ce qui fait le lien avec les travaux de Louis Kervran (1901-1983). On sait par exemple que l'on peut faire muter de l'azote en silice [...] C'est une transmutation à froid" explique le conférencier Jean-Marie Combel dans les interviews faisant suite au reportage Le pouvoir secret de l'eau.

"D'après le Dr H. Janecek, le corps humain fabrique en permanence des vortex un peu partout dans son intérieur, sang, lymphe, eau..." précise Richard Haas... et la nature a rarement tort!

Pour plus de détail sur les vortex et les spirales "mouvement fondamental inscrit dans la structure de l'univers", voir l'extraordinaire article d'Alain Boudet: Des particules aux galaxies, La Spirale, mouvement primordial de vie.

 

   gie_tourbillonnement_schauberger.jpg   eau_hommes_schauberger_218.jpg     eauriginelle_tourbillon2.jpg
Schauberger et ses vortex / tourbillons

 Fond de la cruche est de forme ovoïde, la forme de la nativité dans la nature, inspiré de celle-ci selon les règles du biomimétisme. Cette forme permet un vortex moléculaire permanent !

3 programmes sont proposés par la nouvelle Cruche à Vortex:

  • Le cycle court de 3'30 minutes est recommandé pour les eaux faiblement chlorée, déjà filtrées ou encore les eaux en bouteille (idéalement de source et donc faiblement minéralisées). Ce cycle est également recommandé au début de l'usage de la cruche afin d'acclimater l'organisme en douceur.

  • Le cycle long de 7'30 minutes est généralement préférable avec l'eau chlorée du robinet ou pour obtenir une eau très énergisante. On pourra lancer le programme deux fois de suite.

  • Un programme ajustable selon les besoins de l'utilisateur (pas encore opérationnel)

Les petits et grands enfants sont généralement fascinés par le magnifique vortex formé si bien que la cruche pourrait également faire office d'objet de relaxation ou de méditation sur l'eau, améliorant encore la qualité vibratoire de celle-ci. 

L'eau conserve sa vitalisation durant plus d'un mois mais il est recommandé de la consommer en 1-2 jours.

Si vous souhaitez conserver l'eau au réfrigérateur, il est nécessaire de la transvaser dans un récipient en verre, comme par exemple une bouteille Vitbot Le couvercle électrique de la cruche supporte en effet mal le froid. Vous éviterez également de la laver.


Un démarrage progressif:

Nos cellules se renouvellent tous les 21 jours et il conviendra donc d'observer une période d'adaptation de l'organisme à cette eau beaucoup plus énergétique.

cruche_vortex_new_leftsymbol.jpg

Utilisez ce programme (39 Hz durant 3,3 minutes), notamment pour les eaux en bouteille, déjà filtrées ou peu chlorées

cruche_vortex_new_middlesymbol.jpg

Utilisez ce programme (42 Hz durant 7,3 minutes), pour les eaux polluées et chlorées du robinet.

cruche_vortex_new_middlesymbol.jpg+ cruche_vortex_new_middlesymbol.jpg

Utilisez ce programme deux fois de suite (en attendant que les bulles disparaissent) pour augmenter encore davantage l'énergie de l'eau.

cruche_vortex_new_rightsymbol.jpg

Programme personnalisable via logiciel sur ordinateur (pour autant que vous souhaitiez dépasser les autres programmes). Fréquence et durée du vortex sont ainsi paramétrables. Option pas encore opérationnelle

En cas d'inconfort, revenez immédiatement à un programme plus doux
ou buvez un peu moins d'eau dynamisée.

 

Boire l'eau dynamisée:

Il est recommandé d'attendre 3mn que l'eau soit stabilisée avant de la boire, naturellement, si vous avez soif, buvez sans attendre !

Pour l'eau de l'aquarium ou autres, L'eau conserve sa vitalisation durant plusieurs semaines voire plusieurs mois, pour l'eau de boisson c'est 48H mais il est recommandé de la consommer dans les heures qui suivent.

NB. 25% des composants de la cruche viennent de Chine, suite à la crise sanitaire, il est devenu très difficile pour le concepteur Danois d'obtenir les composants ce qui a bloqué la chaine de production pendant de longs mois mais à partir de 2021 suite à une relocalisation ce pourcentage descendra à 10%

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
9.4/10


Basé sur 3 avis

  • Corinne S.
    Publié le 09/10/2020 à 10:38
    5

    Facile de prise en main, pratique au quotidien car rapide et bonne contenance, et efficace : l'eau retrouve ses capacités d'hydratation, douce et fraîche en bouche

  • Lucas D.
    Publié le 28/08/2020 à 20:28
    5

    La cruche correspond bien à ce que j'attendais, super !

  • Emmanuelle V.
    Publié le 20/01/2020 à 15:32
    4

    Cela ne fait qu'une semaine que j'utilise la cruche. Il me faut encore du recul pour voir si bénéfices santé il y a. Utilisation très facile et le fait de pouvoir prendre la cruche avec soi permet de boire plus fréquemment. L'eau me semble très douce et sans goût.



16 autres produits dans la même catégorie :