Glutathion Liposomal

Glutathion Liposomal est un complément alimentaire aux actifs antioxydants.

Boite de 60 capsules

En stock

Plus de détails

55,00 €

En savoir plus

 Le glutathion aide à détoxifier l’organisme, à réguler et régénérer ses défenses naturelles

Le glutathion protégerait les cellules de toute oxydation. Il contribuerait à minimiser les nuisances provoquées par les radicaux libres et à limiter l’accumulation de toxines. En se liant à certaines d’entre elles (métaux lourds, solvants, pesticides…), il les transformerait en composés hydrosolubles, facilement éliminables par les émonctoires. Il servirait ainsi à préserver les organes fortement exposés au soleil, au tabac et à diverses formes de pollutions toxiques pour l’organisme, ainsi que les organes qui subissent certains troubles du métabolisme du sucre ou de la sphère intestinale. Le foie est celui qui bénéficie de la principale ressource en glutathion. S'il venait à en manquer, l’organisme ne pourrait plus éliminer les déchets, son bien-être général serait alors fortement altéré.

Le glutathion participe à transformer la forme oxydée de l’acide ascorbique en vitamine C et à stimuler son pouvoir antioxydant. Il contribue également à restaurer l’action anti-oxydante de la vitamine E.

En tant qu’épurateur de l’organisme, le glutathion aide le cerveau à combattre les attaques radicalaires dont il est l’objet. Il aiderait ainsi à préserver de la sénescence le siège de la pensée et de la mémoire.

Intérêt du Glutathion sous encapsulation liposomale

Le processus d'encapsulation liposomale permet le passage intact du Glutathion à travers le système digestif sans être affecté par les sucs digestifs et délivre les vitamines efficacement directement dans les cellules de l’organisme. La chimiotactisme opère de manière évidente et permet aux liposomes d'être attirés par les mêmes cellules qui constituent les cellules du corps humain par le fait qu'elles sont « bio-identiques » et libèrent ainsi les ingrédients actifs dans les organes cibles. Ce processus offre le taux de biodisponibilité le plus élevé.

Dosage journalier recommandé
Deux capsules par jour 

Ingrédients contenus pour 2 capsules
Encapsulation liposoamle, compexe breevét Phosphatidylcholine (provenant de la lécithine de tournesol): 450 mg, L-Glutathion réduit: 300 mg.
Gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose).

Ne contient pas: sel, amidon, soja, blé, maïs, gluten, lactose, produit laitier, conservateur, colorant.

Précautions
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Il s'agit d'un complément alimentaire qui ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants. Entreposer dans un endroit frais, sombre et sec.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

30 produits dans la même catégorie