zoom_out_map

Zéolithe poudre 200g

Poudre de zéolithe (clinoptilolithe : argile volcanique). La zéolithe possède un fort potentiel chélateur des métaux lourds et des toxiques en tout genre. 

Flacon 200gr pour 1 mois de cure

EN STOCK

19,95 €
TTC
Quantité

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

La zéolithe nettoie le corps du plomb, du cadmium, de l’arsenic, du mercure... Dans un premier temps, cette roche volcanique élimine les toxines dans un ordre particulier. Dans les premières semaines de prise, elle débarrasse le corps de tous les métaux lourds mentionnés, puis élimine les toxines comme les pesticides, les herbicides et les plastiques.

-La zéolithe lutte contre les radiations : dans de nombreux hôpitaux d'Allemagne, d'Autriche et d’Europe de l’Est, la zéolithe est bien utilisée pour décontaminer les patients irradiés lors de radiothérapies.

-La zéolithe est une aubaine pour les intestins fragiles et influence positivement la flore bactérienne.

-La zéolithe est aujourd’hui vue comme un antioxydant fantastique. Elle agit en absorbant tous les radicaux libres par activité électromagnétique. La zéolithe emprisonne les radicaux libres au sein de sa structure complexe et enfin les neutralise pour mieux les éliminer.

-La zéolithe est unique pour sa capacité de débarrasser le corps de quantités industrielles de toxines.

-Elle rétablit l’équilibre acido-basique : La zéolithe maintient le PH à des niveaux oscillant entre 7.35 et 7 .45 un PH le meilleur pour le corps humain. Un terrain acide, en dessous de 7.34 génère une foule de pathologies dégénératives. Un terrain acide entraîne dépression, anxiété, hébétude, paranoïa et désordre nerveux.

-La zéolithe lutte contre les mycotoxines et les neutralise en formant des complexes hautement stables. Les mycotoxines constituent une famille diversifiée de toxines produites par certains champignons et plus particulièrement par des espèces du genre Aspergillus, Claviceps et Alternaria. Il existe plusieurs centaines de mycotoxines différentes qui peuvent provoquer des problèmes de santé tels que des pathologies rénales et hépatiques et peuvent affaiblir le système immunitaire. Les mycotoxines qui ont été le plus extensivement étudiées sont les aflatoxines (c’est à dire les toxines que l’on trouve dans le maïs, les arachides, le lait et les céréales) qui ont été corrélées à l’émergence de cancers du foie, de l’estomac et des reins. 

Poids net : 200g pour 1 mois d'utilisation.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • PATRICK L.
    Publié le 16/10/2021 à 19:01 (Date de commande : 06/10/2021)
    5

    Bien



16 autres produits dans la même catégorie :