zoom_out_map

Carafe Dynamisante Hydrogène

Nouvelle version 2022. La Carafe dynamisante Hydrogène : Avec le système H2 nous multiplions exponentiellement les avantages et la nécessité d'une consommation quotidienne d'eau. L'hydrogène est un élément très bénéfique pour notre corps, puisque la molécule d'hydrogène est un antioxydant puissant qui élimine les radicaux libres qui sont la cause des maladies et du vieillissement prématuré, éliminant ainsi le stress oxydatif. avec la dynamisation, l'eau retrouve son aspect vivant (comme dans les vortex naturels)

Carafe nomade de 2 litres posée sur un socle.

Notice en français fournie avec l'appareil.

EN STOCK

280,00 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Nouvelle version 2022 ; plus de filtre à changer, capacité augmentée à 2 Litres, génération d'hydrogène moléculaire plus importante que la version précédente, tableau de programmes tactile. Conception Européenne.

Quelques explications :

EAU, ÉLÉMENT LIQUIDE

L'Organisation mondiale de la Santé recommande de boire entre 1 et 3 litres d'eau par jour. Avec le système H2 nous multiplions exponentiellement les avantages et la nécessité d'une consommation quotidienne d'eau. L'hydrogène est un élément très bénéfique pour notre corps, puisque la molécule d'hydrogène est un antioxydant puissant qui élimine les radicaux libres qui sont la cause des maladies et du vieillissement prématuré, éliminant ainsi le stress oxydatif. Le secret de cette force qui contient de l'hydrogène, provient de sa taille moléculaire, puisqu'il s'agit du premier élément du tableau périodique des éléments, qu'il a la plus petite taille de tous les éléments connu, c'est pour ça qu'il réussi à entrer dans toutes les cellules, globules rouges et neurones de l'organisme de notre corps et arrive à réduire le vieillissement.

RADICAUX LIBRES

Le plus gros problème auquel nous devons faire face concernant l'oxygène, c'est sa grande capacité à oxyder notre corps. Que ce soit quand nous respirons ou quand nous entrons en contact avec l'air. Cet effet est causé par les radicaux libres. Avec le système H2, nous transformons ces radicaux libres en bon oxygène, ce qui évite le vieillissement du corps puisque nous avons changé sa charge électrique oxydante. L'eau potable hydrogénée avec le système H2 est totalement recommandée pour tous les types de personnes, quel que soit leur âge, même pour vos animaux de compagnie, pour la cuisson ou la préparation d'infusions (mais rappelez-vous que l'eau ne doit pas être bouillie, puisque l'hydrogène se dissout à 100ºC). L'utilisation de l'eau hydrogénée a également des applications plus variées, telles que l'application directe sur la peau pour l'appliquer sur les radicaux libres qui vieillissent la peau ou le cuir chevelu. Nous pouvons être rassurés concernant les niveaux élevés d'hydrogène, car un surdosage est impossible puisque l'excès d'hydrogène s'évapore toujours sans laisser de trace. Bien sûr, il n'y a pas non plus de risque d'explosion car l'hydrogène produit par le système H2 est totalement bénéfique et rien n'est dangereux ou nocif. 

QUALITÉ DE VIE

L'un des plus grands avantages du système H2 est qu'il contribue à diminuer les niveaux d'oxydation, car lorsqu'ils sont trop élevés, notre corps a du mal à transformer les aliments en énergie et finit par les transformer en graisse.

Plusieurs centaines d’études scientifiques démontrent le potentiel thérapeutique de l’hydrogène moléculaire. Voir, entre autres, US National library of medicine National institutes of health  

L'eau vivante

Le Vortex revitalise l’eau  en y recréant, via une hélice, durant un laps de temps prédéfini, un vortex naturel, c'est à dire un mouvement spiralé.

Ce procédé basé sur les tourbillons naturellement observés dans le courant des fleuves et des rivières réoxygène et restructure l’eau. L'eau ainsi obtenue, beaucoup plus douce, apportera une énergie positive à l'organisme.

Le vortex génère un mouvement implosif allant de la périphérie vers le centre ("centripète"), au contraire du mouvement explosif "centrifuge" allant du centre vers la périphérie. Il y a donc concentration et non dispersion de l'énergie, ce qui permet une restructuration de l'eau. "La rotation créée par le vortex engendre une aspiration ou "énergie du vide" qui est une "implosion" générant un océan d'énergie. [...] Ces forces d'implosion ont la capacité de purifier* l'eau et de la dynamiser et revivifier." précise Richard Haas dans son livre  (voir également les travaux de ; Dr Jacques Benveniste, Masuru Emoto, Jacques Collin, Prof. Luc Montagnier, Prof. Marc Henry, Benjamin Dupré etc…

*Ce procédé dynamique permet en outre de supprimer la mémoire énergétique des polluants et des informations négatives qu’a prise l’eau durant son parcours et il est important de comprendre qu'aucun système de filtration - sans mouvement - n'est capable d'un tel résultat.

Carafe nomade de 2 litres posée sur un socle relié sur secteur.

Notice complète en français fournie avec l'appareil. 

Conçu en Europe, fabriqué en Chine.

1. LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L'ÉQUIPEMENT
- Modèle réduit : Système H2. Électrodes en titane platiné
- Poids net : 2,5 kg. Éléments en plastique sans BPA
- Puissance : 15W.
- H2 dissous : Entre 800 minimum et 1100 ppb selon la qualité
et la quantité d'eau.
- ORP : Jusqu'à -450 mV selon la qualité de l'eau.
- Capacité de la carafe : 2 000 ml (capacité utile).
- Type d'eau recommandé : Eau faible minéralisa-
tion, eaux purifiées, eaux osmosées (RO), 20
ppmm-300ppmm. Dureté max. 20Hº.
- Fonction acoustique : émet un signal sonore pour
pour avertir de la fin du cycle.
- éclairage LED
- Cyclone magnétique : Cyclone de 10 minutes.
- Panneau de commande : Commande tactile.
- Affichage : Indique les temps de cycle.
- Humidité ambiante : ne doit pas dépasser 80%.
- Température ambiante de fonctionnement : 5 - 35ºC.
- Température de l'eau à traiter : 5 - 28ºC.
- Dimensions du produit base incluse : 210 x 240 x 410 mm
- Dimensions de la carafe : 180 x 235 x 305 mm.
- Dimensions de la boîte (emballage) : 302 x 356 x 355 mm

DÉCLARATION "CE" DE CONFORMITÉ :
Nous déclarons sous la responsabilité du fabricant
que le système transformation de l'eau destinée à la consommation humaine est
conforme aux normes ou documents normatifs.
EN-12100-1, AT-12100-2,
EN-55014-1:2000/A1:2001,
EN61000-3-2-2:2000/A1:2001,
EN61000-3-3-3:1995/A1:2001, EN1558-2-6." et est
conforme aux exigences essentielles des
directives 98/37/CE, 73/23/CEE, 89/336/CEE.

Références spécifiques

1 autre produit dans la même catégorie :