Pendentifs de shungite
zoom_out_map

Pendentif de shungite

Ce pendentif de shungite permet de neutraliser les ondes électromagnétiques, rétablir les flux d’énergie vitale, recharger et maintenir la vitalité dans le corps humain. Porter sur soi de la shungite améliore également le travail des systèmes immunitaire et lymphatique et soutient l’organisme dans les processus de régénération.

EN STOCK

12,00 €
TTC
Quantité

Basé sur 5 avis

Voir les avis

Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 43 22 08 67
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Placement du pendentif et considérations énergétiques subtiles

Le port du pendentif a pour objectif principal de stimuler le champ de torsion généré par le point d’assemblage situé au cœur de la poitrine. Par cette stimulation, d’une part nous pouvons bénéficier d’une protection vis-à-vis des conditions environnementales, mais surtout nous bénéficions de l’impact de l’éther créateur porteur des forces de notre futur. Ces forces s’expriment au travers de l’immunité acquise par l’adaptation créatrice de notre nature solaire s’exprimant par le centre du cœur et sa glande connexe, le thymus.

Il est donc important que le collier soit positionné à l’endroit du sternum, où nous pouvons sentir comme une petite bosse. Il s’agit de l’angle sternal qui se trouve au niveau de la deuxième paire de côtes, devant le thymus. Cette glande endocrine qu’est le thymus est en rapport avec le chakra du cœur et développe, dans les tissus du corps, les qualités de compréhension du cœur par un ancrage approprié avec la terre.

Car si le pendentif est placé trop bas, entre les pectoraux pour les hommes ou entre les seins pour les femmes, il stimulera le plexus solaire, lieu de distribution de l’éther réflecteur porteur de nos peurs, croyances de toutes sortes et de notre passé, ce qui peut pour certains, provoquer un mal-être.

Cette shungite a été testée avec le compteur radiamètre Radex vendu par Criirad (la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité). Le compteur affiche 0,12 µSv/h, hors on estime que c'est a partir de 0,30 µSv/h qu'il y a un risque avec la radioactivité. 

Recommandation :

Avant toute première utilisation nous vous conseillons de frotter le pendentif à l’eau savonneuse pour éviter qu’il ne tâche vos vêtements clairs.

Bon à savoir : comme la plupart des pierres noires, elle est reconnue pour favoriser l'ancrage (stimule le chakra racine) et une protection ésotérique contre les mauvais sorts.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
4
5★
9.2/10


Basé sur 5 avis

  • Stephane B.
    Publié le 28/03/2021 à 08:25 (Date de commande : 16/03/2021)
    5

    très efficace

  • Marie - Therese R.
    Publié le 10/06/2019 à 15:25
    5

    j'adore

  • Anonymous A.
    Publié le 09/12/2017 à 00:01
    3

    Avec un petit fermoir cela aurait été plus pratique, car une fois réglé au tour du cou pour qu'il soit à la hauteur souhaité il devient difficile de l'enlever

  • Anonymous A.
    Publié le 11/11/2017 à 13:45
    5

    Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

  • Anonymous A.
    Publié le 05/03/2017 à 17:35
    5

    Produit conforme à la description, qualité irréprochable. Efficacité satisfaisante



14 autres produits dans la même catégorie :