dispositif electronique Zapper selon le Dr Clark
zoom_out_map

Dispositif electronique Zapper selon le Dr Clark

Zapper est un dispositif conçu pour éliminer les parasites pathogènes, les champignons, les virus et les bactéries présents dans le corps. Il utilise un faible courant électrique provenant de piles de 9 V pour effectuer cette tâche en seulement 3 à 5 minutes. 

Son utilisation est extrêmement simple et sûre, et une pile de 9V est fournie avec le dispositif.

EN rupture de STOCK

129,00 €
TTC
Quantité


Pour toutes informations, contactez nous :

phone 01 77 12 33 26
du lundi au samedi de 10H à 19H

emailemail : contact@consomacteurs.com

Expédition

local_shipping De 24 à 48 h

Port gratuit à partir de 90.00 €

En France métropolitaine.

Dispositif électronique Zapper Fabriqué en Europe

Le Zapper est un dispositif électronique résultant des recherches du Dr. med. Hulde Clark sur l'impact du courant électrique sur les microorganismes. Il opère à une fréquence de 33 kHz, qui a été démontrée par des études comme étant la fréquence universelle la plus efficace pour combattre divers parasites et agents pathogènes, y compris Candida. L'utilisation du Zapper ne présente aucun effet secondaire nocif pour les humains, mais il est déconseillé aux femmes enceintes.

Principe de fonctionnement du zapper du docteur Hulda Clark

Pour comprendre le fonctionnement du zapper, il est important de considérer que de nombreuses inflammations qui se manifestent dans le corps sont causées par des parasites ou des agents étrangers tels que des bactéries, des champignons, des protozoaires, et autres. La médecine conventionnelle utilise diverses substances chimiques et molécules actives pour éliminer ces micro-organismes. Cependant, le Dr Hulda Clark a démontré qu'il était possible de se débarrasser de ces intrus en utilisant un faible courant électrique positif généré par le zapper, qui est sans danger pour l'homme.

Les bienfaits du zapper du docteur Hulda Clark

Le zapper du Dr Hulda Clark génère un champ électrique qui élimine les virus, les bactéries et autres agents pathogènes. Le courant électrique réactive en quelque sorte les lymphocytes NK, également connus sous le nom de cellules tueuses naturelles, qui ont la capacité de détruire les corps étrangers. En résumé, le zapper offre de nombreux bienfaits pour votre santé :

  • Il stimule votre système immunitaire, le renforçant et le réveillant.
  • Il permet de purifier et de détoxifier l'organisme, en particulier après la consommation de substances actives telles que l'alcool.
  • Sous réserve de consultation préalable de votre médecin traitant, le zapper peut réduire la dose de vos médicaments si vous êtes sous traitement.
  • Le zapper permet une diminution rapide des douleurs inflammatoires. Les inflammations sont la conséquence de la lutte menée par vos globules blancs contre les intrus dans le corps. En stimulant vos défenses immunitaires, il est donc normal que le zapper soulage les douleurs causées par l'inflammation.
  • Après une séance de zapping, une augmentation d'énergie et une réduction des besoins en sommeil ont été constatées.
  • En raison de son efficacité redoutable contre les parasites, le zapper peut être utilisé à titre préventif ou curatif lors de séjours dans des régions du monde favorables au développement de parasites, notamment les régions tropicales.
  • Enfin, le zapper a prouvé son efficacité dans de nombreux troubles liés à la présence de parasites ou d'agents indésirables dans l'organisme, tels que la dépression, les allergies, la grippe, l'insomnie et bien d'autres affections.

Zapper : comment ça marche ?

Tous les êtres vivants possèdent une fréquence spécifique qui tend à diminuer avec le temps et la perte de vitalité. Chez les humains, cette fréquence se situe entre 1520 et 9460 Khz. Le zapper utilise l'émission de fréquences de 37 Khz (protocole Dr Hulda Clark) pendant de courtes périodes afin d'éliminer les parasites présents dans l'organisme. Par conséquent, les problèmes de santé liés à la présence de ces parasites sont également éliminés.

Examinons de plus près le déroulement d'une séance de zapping. Appuyez une fois sur le bouton vert, le voyant passe au vert en clignotant qui indique que l'appareil fonctionne (Pour l'éteindre restez appuyé 3 secondes, le voyant passe au rouge puis il s'éteint). Tenez une électrode dans chaque main. Les séances consistent en de brèves périodes d'émission de fréquences dans l'organisme (réglage automatique à 7 minutes) alternées avec des pauses plus longues de 20 minutes. Au total sont préréglées 3 séquences de 7 minutes et 2 pauses de 20 minutes soit total séance 61mn. Idéalement à renouveler quotidiennement pendant 4 semaines entre 2 phases lunaires.

Chaque séquence de courte durée contribue à éliminer une partie des parasites présents dans l'organisme. La première séquence de zapping cible superficiellement les virus et les bactéries, tandis que la troisième permet une élimination plus en profondeur.

Y a-t-il des effets indésirables et des contre-indications associés au zapper ?

En général, l'utilisation du zapper entraîne très peu d'effets indésirables, même chez les jeunes enfants. Les effets indésirables qui se produisent sont généralement légers et temporaires, tels que des étourdissements, des vomissements et des maux de tête. Cependant, les femmes enceintes et les personnes portant des appareils électroniques tels que des pacemakers ne doivent pas utiliser le zapper.

Compact, Simple et sûre à utiliser. Chaque électrode mesure 8,5cm de longueur avec un diamètre de 2cm.

les électrodes se nettoient avec un désinfectant non agressif par exemple appareil-desinfectant-ecologique-naturel.html

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Références spécifiques
16 autres produits dans la même catégorie :